Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 726 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

xbassman_K

Yep... Mais c'est surtout utilisé dans le slang américain pour signifier l'éjaculation précoce, et par extension par les femmes pour décrire un éjaculateur précoce : "this dude was pretty much a whambam thank u mam"... J'ignorais que tu l'avais raconté ici en quelque part et c'est vrai que dans ton cas je me suis plutôt dit que tu faisais référence au titre de Mingus...
釘を駆動するための4つの文字列

*Seed*

Le féminisme vu par Blanche Gardin
j'adore ce qu'elle fait Blanche, elle est drôle, crûe et jamais vulgaire alors qu'elle balance du trash...bref dans le même genre trash mais jamais vulgaire:
Sysex and sun

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 08:17:25 ]

Fossoyeur Jhonson

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

Anonyme

Dr Pouet

Will Zégal

Il y en a quand même qui se font bien chier pour faire des blagues.

KoalaMan

Je parle des sauciflards genre "I will always love you" et sa PUTAIN DE GRILLE pendant le chorus de sax.
Mais d'autres trucs aussi, dont certains que je retrouve dans cette vidéo. Mention spéciale à I say a little prayer for you et All you need is love.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 23:29:44 ]

sqoqo

Fossoyeur Jhonson

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

Will Zégal

Dans un autre genre, je me rappelle d'en avoir bien chié pour chopper le pattern rythmique de "Mother" des Pink Floyd. Pas de vidéo Youtube à l'époque pour te décomposer le truc. Les logiciels permettant le ralentissement étaient quand même une sacrée béquille.

zekragash

greggreg

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 23:24:38 ]

Traumax

greggreg

piergynt

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

piergynt

Je bosse de l'arythmie en ce moment : 4/4 à la main gauche et 5/4 à la main droite, bah ça fait des noeuds au cerveau

Traumax

Polyrythmie non ? L'arythmie c'est plutot un trouble cardiaque. Lars Ulrich n souffre d'ailleurs.

Anonyme

Tout s'explique.

JohnnyG

2 astuces :
- Concert au petit faucheux a tours donc haut lieu de la culture jazz du coin.
- Le guitariste était prof de gratte et harmonie a "Jazz à Tours", école de musique dédiée .... A la musette
Non j'déconne..

Alx33

cette reprise est pas mal mais ça ressemble très peu à l'original et Lars à l'air d'en chier un max
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Mais il lui est arrivé quoi, en vrai, à L.Ulrich ?
il a vieilli, mon petit youtou, y a 29 ans entre les 2 concerts. Ca t'arrivera aussi un jour, si t'as pas perdu la boule d'ici là.
- < Liste des sujets
- Charte