Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 646 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15491

A noter que cette animation ne tient pas compte des guerres non documentées (Afrique, Asie, Amériques, Océanie).

Ca n'enlève pas son intérêt.

15492

Citation d' Ykar :

question feu d'artifice, Adolf, tu nous auras vraiment servi un putain de bouquet final :-D

On voit aussi que Napoléon avait bien allumé la mèche.

15493
... d'une certaine façon, il avait même un peu construit la machine infernale qui allait nous "offrir" un effet boomerang quelques années plus tard...
15494

Moralité Les dirigeants de petites tailles (hitler, napoléon...) ont un complexe d'infériorité qu'ils cachent par un comportement belliqueux.

Conclusion, pour éviter les guerres faut des personnes de 2m

 

 

icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

15495
Faut faire gaffe à notre nabot à talonnettes alors.

 

 

15496
Citation de Alx33 :
Moralité Les dirigeants de petites tailles (hitler, napoléon...) ont un complexe d'infériorité qu'ils cachent par un comportement belliqueux.
Conclusion, pour éviter les guerres faut des personnes de 2m


Ouiccccchhhhh, c'est ça... D'ailleurs, l'ami Bachar nous prouve tous les jours depuis quelques mois que c'est un enfant de cœur :oops2:
15497
oui c'est de bon goût :oops2:
15498
driver: Jacob Walker...
aaaah, le cynisme divin...icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15499

enfant de choeur !

 

Si j'avais un regret, ce serait que cette carte des conflits est très européano-centrée :, elle ne commence à faire figurer les guerres des autres continents qu'à partir du moment où des européens sont venus là-bas (foutre un peu plus de merde ?).

J'aurais bien aimé un peu plus de recherche sur toutes les foutues guerres qu'il a pu y avoir en dehors de la connaissance basique des livres d'histoire de nos petites écoles occidentales.

Hors sujet :

 

 

ca me rappelle un cours en conservatoire sur la musique mondiale à travers les âges. Ben grosso modo, je m'étais fritté avec l'enseignant parce que le monde allait vaguement de la Russie aux States, et à travers les ages ça signifiait de 1650 à 1900.

Ailleurs, avant et après : rien.

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15500

Et ben, la France est pas mal. Et placée entre les Anglais et les Allemands, là, on fait le gros des scores !

On voit bien l'exportation de la révolution Française aussi.

 

Sinon pour les guerres Africaines ou Américaine, c'est que les explosions sont fonctions du nombre de morts dans la bataille. DOnc p'être qu'il y a aussi que les américains et les africains se mettaient sur la gueule, mais par petits groupes (ou genre les mongols, z'ont massacrés la moitié de l'Asie, mais plutôt par escarmouche et en attaquent des villages sans défense, non ?). la boucherie de masse, grosse armée contre grosse armée, c'est une spécialité Européenne ?

 

Après, il y a aussi que la carte vient du nombre de mort répertorié par Wikipédia. Et vu qu'en colonisant les amériques il y a eu des dégats colatéraux, c'est possible que les archives et états civils aient été perdus (ou fondus ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin