Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 902 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

mais l’algorithme peut séparer (approximativement) voix/drums/bass/piano/other...
Y'a ça aussi
Bah ça fonctionne pas trop mal, peut même surprendre .
Utile pour qui y trouve sont bonheur, et franchement permet de corriger on de remixer des pistes. , dans le genre reprendre l'eq ou ajouter de la reverbe, c'est parfaitement possible et ça fonctionne

Pour l'autotune on attendra

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 01:13:38 ]

Môssieur Jean

anarz119

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

gromeul

Light'UP!

Pucelle_Dabidjan

Robocop arrive, flippant...
C'est du CGI ou du réel ?
Si jamais, deux trucs.
Les modèles actuellement en construction que j'ai pu voir ont une motricité beaucoup moins fine que celle-ci. Leur capacité à identifier l'environnement ou même manipuler une arme est encore bien trop rudimentaire.
Un gros truc en revanche, que tu n'auras jamais sur un robot destiné au combat, c'est le BIIP avant le tir. Si BIIP il y a, il sera muté et uniquement diponbile pour l'admin sur la console de commande. Le bip trahit la position du droïd et/ou une action qui va être effectuée, réduisant fortement le succès de la manœuvre, par exemple dans le cas d'une attaque par surprise.
[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 20:33:51 ]

Môssieur Jean

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

greggreg

D'ailleurs ce passage a été utilisé dans un super documentaire arte "l'instinct de la musique".
https://www.youtube.com/watch?v=d34FiYToYds

KoalaMan

J'aime beaucoup Tom Scott, du coup cette vidéo est encore plus marrante.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Mick Paraida

Vidéo:

Dr Pouet

J'aime beaucoup Tom Scott, du coup cette vidéo est encore plus marrante.
Si ça se trouve, ce champ n’est même pas situé en Russie.

KoalaMan

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 11:18:24 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 16:21:37 ]

Will Zégal

Je sais que tout le monde l'a déjà vue 100 fois, mais cette vidéo (et Chris Hadfield) me fait toujours chaud au cœur. Comme un résumé des prouesses dont est capable l'humanité, envoyer un mec brillant chanter dans l'espace, juste parce que, pourquoi pas ?
Chris Hadfiel est né en 59 (le 29 août, comme plein de gens classes

Il est assez émouvant d'imaginer que Space Oddity, sorti en 69 quand il avait 10 ans, a pu bercer une partie de son enfance et, peut-être, commencé à lui faire rêver d'espace. Et qu'il l'a chantée dans l'espace 43 ans plus tard, après un long chemin pour arriver là-haut.

sonicsnap

Will Zégal

Déjà, il me semble que la chanson est assez ambigue et que Major Tom n'est peut-être pas si malheureux de se laisser dériver dans l'espace.
Ensuite, je ne crois pas que les histoires qui finissent mal découragent les (enfants) rêveurs. Au contraire, on peut y voir un héroïsme auquel s’identifier, voire auquel on peut aspirer. Le héros qui meurt à la fin, ça reste un héros.

KoalaMan

Voilà voilà.

Môssieur Jean

KoalaMan

Zorks

Euh les version Paris, ... y'en a. WORLD ORDER c'est leur credo de faire des chorés barrées dans des endroits publics connus, le groupe c'est leur identité, meme si la musique est reconnaissable. Leur leader (et choregraphe) s'est mis en retrait il y a deux ans, ce qui a mis un coup de frein a leurs productions.

W-Addict

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

le reverend

Et javé mis du temps à réaliser que le leader est un ancien combattant de MMA. (Je vous conseille d'ailleurs ses entrées spectaculaires sur les rings)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte