Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 471 réponses
  • 623 participants
  • 2 682 268 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15881
C'est assez dangereux pour la victime, je pense, mais l'effet de surprise est garanti :mrg:
15882

Se paner la gueule dans un trou de sable, faut vraiment être le fils de Pierre Richard pour pas en sortir indemne.

15883

Citation de : andon.

Pour la vidéo de la piscine c'est du fake pur. Ce genre d'exploit pullule sur internet.

Bah à bien y regarder en détail j'ai vraiment pas l'impression que ce soit un fake... des tarés y'en a plein hein !

je remets le lien pour ceux qui veulent observer la fakerie éventuelle et je file faire des trous dans le sable avant l'arrivée des touristes.

 

15884

C'est pourtant avéré, même si ça a l'air très réel, il est physiquement impossible de faire un saut d'une telle distance et d'une telle hauteur avec si peu d'élan et un tremplin pareil. Dans le même ordre d'idée, pour une cible aussi petite, le mode de lancement, même si tout cela était correctement dimensionné, est complètement aléatoire (2 pauvres seaux d'eau et une bande super large sur laquelle 2 positions différentes entraîneraient une pénétration dans l'air et un coefficient de friction complètement différents) et bien trop risqué.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15885

marmotte... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15886

Rien que le fait de glisser en ligne droite et en restant dans l'axe me parait irréel. Pour ceux qui ont deja joué à glisser sur une bache mouillée dans un jardin en pente, c'est évident.

15887
Ventrigliiiiiiiiisse!
15888
Et tu peux faire confiance à Traumax, sur le sujet des tremplins, voire voter pour lui.
15889

+1  bravo

C'est le dernier jour d'ailleurs !

15890

Bon, OK, j'admets que j'ai été crédule et capitule... à moins qu'on n'ait pas les prises d'essai, ils avaient recruté à pôle emploi une centaines de gars, la 34ème prise a été la bonne, 18 morts (les autres on ripé dans la descente)

je connais la sortie...icon_arrow.gif