Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 955 réponses
  • 618 participants
  • 2 624 993 vues
  • 537 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
16641
Citation :
les zombies c'est quand même très con comme acteurs...

16642

Putain, les émissions de varièt des 80's c'était mieux avant.

 

16643

Citation de orionone :

qu'est ce qu'elle est mauvaise actrice Mila

 ..... elle est bonne et très souple, c'est déja pas mal non ?

 

16644

Hors sujet :

 

Citation de : Traumax

Putain, les émissions de varièt des 80's c'était mieux avant.

 Euh, du point de vue sémantique, c'est pas possible ce que tu viens d'écrire ;)...

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16645

Nonsense, que diable.

16646
Citation :
Et la purée c'est cool, c'est un groupe de gens des beaux arts de paris

Classe ! Moi qui me demandais qui pouvait avoir réalisé un "clip" atteignant un tel niveau de vacuité. J'aurais dû me rappeler que pour savoir aussi bien remplir avec du vide, il faut être étudiant aux beaux-arts (ou sortir de Sciences Po).

Citation :
Alors pour leur faire concurrence (vieille guerre d'école d'art entre cergy et paris) voici une challenger avec des textes inspiré de groupes facebook.

Ça, par contre, c'est super fort. Vraiment, l'idée d'illustrer un clip avec les images montrant ce que disent les paroles, c'est hallucinant de créativité.
On est vraiment content que les écoles d'art existent.
16647
Et à la sortie, on est tous allé pointer au RSA tellement les école d'arts ça sert à rien... Maintenant je préfère la musique, il était temps.
Pour la petite histoire de I'm a floating being, les parole sont du même degrès que la purée c'est cool, c'est des nom de groupe facebook et les images sont les illustration de ces même groupe facebook. En vrai, un étudiant en art c'est pas très intelligent, faut pas croire. :-D
16648
Salut c'est nul, un pote les a vu dans un "squat" parisien : le genre de squat avec service de sécurité. Il avait la haine je vous le dis. Je crois qu'il y avait ça aussi :

Allez, le coup du ventilo est pas dégueu, mais tout le reste...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16649
x
Hors sujet :
Citation :
Et à la sortie, on est tous allé pointer au RSA tellement les école d'arts ça sert à rien...

Pas tout à fait, les 0,001 % qui avaient du talent à l'entrée l'ont développé à la sortie. Sinon, c'est branlette & Co. En se prenant pour des Artissss, bien sur.
Sinon, il y a aussi des écoles d'art qui servent à quelque chose. Comme l'école Boule par exemple. Mais bon, stro nul ! C'est pas de l'art. C'est de l'art appliqué :oops2: Ça vaut rien.
16650

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin