Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 748 réponses
  • 615 participants
  • 2 612 790 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
16631
2 minutes ça peut être long... estomacs sensibles s'abstenir.
16632

Merci de nous avoir resservi du giga pudding, ça me manquait.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16633
16634

c'est cool

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16635
C'est moi qui vous ai fait découvrir ? Dites-moi que non, je m'en veux là...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16636

En fait t'es le plus hipster de tous ici.

16637


Trop marrante cette vidéo :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16638
Pas plus tard qu'hier, avec un pote, je regardais des film de zombies (resident evil 1, 2, 3 et 4, monsieur en une seul soirée, oui oui j'en suis capable... mais j'ai saigné du nez, des yeux et des oreilles...:oops:). Et on s'est dit que un film de zombies sans scène d'éviscération, c'était pas un film de zombies.
Ya du sang, des zombies, des entrailles et pas mila jovovich, c'est donc bien un clip de zombies.
La classe!!!, ça me manquait.

Et la purée c'est cool, c'est un groupe de gens des beaux arts de paris qui ont fait la chanson avec des paroles sur la base de conseils récup' sur des forum de cuisine (si je ne me trompe pas). Alors pour leur faire concurrence (vieille guerre d'école d'art entre cergy et paris) voici une challenger avec des textes inspiré de groupes facebook. Bon c'est dans le même genre musical.



Mais en vrai, on est tous amis entre artistes (qu'une bande de hippy, j'vous jure...)

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 01:48:39 ]

16639
On a parlé de zombies? :mdr:

shaunofthedeadandzombieland.jpg
16640
EXACTEMENT !!! des vrais films de zombies.
Mais Resident Evil, si on les regarde avec du 2° degrés (ou plus plus selon la bière que vous avez sous la main) c'est bien marrant aussi. Bon d'accord, au risque de passer pour un gros no-life, on jouait a Risk en même temps.
On a quand même bien rigolé, qu'est ce qu'elle est mauvaise actrice Mila. En même temps c'est pas facile, parce que les zombies c'est quand même très con comme acteurs...