Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
will_bru> elle conchie la techno à un moment (après j'ai arrêté la vidéo).
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
16802Posté le 23/05/2012 à 01:10:27
Seth, si tu veux te marrer un bon coup sur la fabienne, jette un coup d oeil ici (lien fourni par will/z a l epoque) c est une espece d escroc affabulatrice.
j en ricane encore, les culs benis outres, l ambiance generale du forum, et cerise surle gateaum le gif de fin, pour un peu on se croirait sur AF
0
La musique adoucit les meurtres...
will_bru
25361
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16803Posté le 23/05/2012 à 07:29:00
Citation :
elle conchie la techno à un moment
Ah mince, mais alors, elle a vraiment écouté de tout ? finalement elle aurait eu bon goût...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je sais pas trop quoi en penser, est-ce une bonne ou mauvaise idée...
Le seul truc bien, c'est que pour une fois le bouzin s'appelle pas "imachin"
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
15125
16805Posté le 23/05/2012 à 08:26:03
Faudrait demander à ceux qui ont eu les claviers (Yamaha, je crois) dont les touches s'illuminaient pour "apprendre" le piano... Ont-ils appris puis progressé avec cette technologie?
0
Anonyme
17065
16806Posté le 23/05/2012 à 09:18:28
J'aurais bien aimé entendre le son et le temps de réponse.
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16807Posté le 23/05/2012 à 11:42:40
Mais p*t@in de b§rdel de m€rde!!!
Au lieu d'aller t'assoir dans un parc (c'est écologique, trimballer un iPhone dans un parc, c'est déjà avoir une conscience qui lutte contre le réchauffement climatique hien!), avec ton bout de plastic à piles et ton p#t%$n de doudou numérique, à t'imaginer que tu es en train de devenir un aâÂâartiste parce que tu apprends à appuyer sur des lupiottes en rythme sur un p*t**n de son formaté que t'as acheté sur un app store parce que c'est pas cher, seulement 0,99€!! Pourquoi tu t'achètes pas UNE VRAIE GUITARE???
Ah ouais, ben ça fait mal au doigt les vraies cordes...
Je sais, ça sert à rien de s'énerver... sauf que ces c°ns de loupiottomaniaques ne vont pas tarder à nous servir leurs géniales compositions si on les laisse faire... Pourvu que ce truc ne fasse jamais de son et que le temps de réponse soit de l'ordre du siècle. Ca me laissera le temps de mourir en écoutant des guitaristes, tant qu'il en reste...
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 11:44:54 ]
Et dire que mémé flippe parce que son petit-fils met des T-shirt noirs et joue dans un groupe de musique incompatible avec son sonotone, pendant que l'autre, le gentil petit canard, il utilise des objets technologiques (c'est donc un futur prix nobel ce petit!!) pour apprendre la musique comme un gentil petit robot acéphale. Le diable à qui leurs âmes sont vendues doit bien se marrer...