Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 176 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Jay f.
trouvé sur AF , synth des 80's ...
Plus précisément: Vince Clarke en 1992.
Ca m'a donné envie de vérifier s'il y avait trace de ce show en vidéo.
Il s'agit du spectacle The Tank, The Swan and The Balloon de Erasure. Et il a toute sa place ici.
Enjoy !
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
*Seed*
Sysex and sun
Will Zégal
C'est quand même con que les pro-passe sanitaire et vaccins de manifestent pas, eux, parce qu'on y trouverait autant de ramassis de crétins que chez les anti.
Petite anecdote : lors d'une manif anti-pass (anti-pass, pas anti-vax) dans un bled voisin, une copine s'est faite assez violemment agresser par une commerçante qui est sortie furieuse de son magasin pour la traiter de criminelle, sans cœur, égoïste, dangereuse pour la société, insouciante de la santé des autres et de la protection de ses proches etc, etc.
Imperturbable, la copine qui en portait un a fait remarquer à la commerçante qu'elle n'avait pas de masque. La dame s'en foutait comme de l'an 40 et préférait vociférer. C'est un flic présent pour surveiller la manifestation qui l'a finalement prié fermement d'aller se munir d'un masque avant de venir se mêler à une foule.
L'enfer, c'est les autres disait Sarte.
Mick Paraida
Et le godet peut servir de garage
Dimensions:
Longueur 15 m
Largeur 14,4 m
Hauteur 14,7 m
Contenance nominale du godet de 52,8 à 61,2 m3
Will Zégal
sonicsnap
roth weiler
J'ai un goût de métal dans la bouche,
une odeur d'anéantissement dans le pif,
de la fascination post apocalyptique dans les yeux,
et un terminator dans le derche
pardon, je vais aller jouer
On the internets, nobody knows you are a dog
Anonyme
zekragash
Mick Paraida
Light'UP!
*Seed*
Sysex and sun
sonicsnap
Will Zégal
Une soir, elle arrive à l'entrée du réfectoire où elle venait traditionnellement prendre une de ses patientes son repas fini pour l'amener dans sa chambre pour ses soins.
Elle s'arrête un peu discuter à l'entrée avec une nouvelle pensionnaire, encore assez jeune et en pleine possession de ses moyens. Celle-ci lui montre alors les résidentes restées à table, c'est à dire les plus grabataires incapables même de se mouvoir seules. Ces femmes (quasi que), fripées, courbées, au crâne déplumé, chevrotantes, n'ayant souvent plus toute leur tête, souvent bavant, pissant sur elles... et lui dit :
"quand on pense que ces personnes ont été des jeunes filles qui se sont habillées toutes excitées pour aller au bal, qu'elles ont fait tourner des têtes, ont eu des amants..."
Petite leçon, petit rappel (dont mon ex n'avait, elle, absolument pas besoin) que ces gens vers qui il faut se pencher quand on leur parle (comme aux enfants), à qui on parle fort, qui ne comprennent pas tout et oublient beaucoup, ce ne sont pas de vieux débris, mais à des personnes, avec une longue histoire.
Moi ça m'avait beaucoup ému en tous cas.
[ Dernière édition du message le 22/09/2021 à 16:22:06 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Will Zégal
Je n'ai rien répondu. Comme elle insistait, j'ai répondu "ah c'est à moi qu'elle parle ? Je croyais qu'elle était au téléphone à demander des nouvelles de quelqu'un. Oui, il va mieux ce matin. Il l'a remercie et lui souhaite aussi le bonjour."
Les fois suivantes, c'était "Monsieur" et "vous".
Mais j'imagine que les vieux sont bien plus susceptibles de ce genre de traitements. D'autant plus qu'ils sont dans une dépendance plus grande et n'osent souvent pas regimber.
Sinon, j'ai trouvé une excellente vidéo sur les questions de samplerate et d'aliasing. La plus détaillée et claire que j'ai vue jusqu'à présent :
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Sinon, j'ai trouvé une excellente vidéo sur les questions de samplerate et d'aliasing. La plus détaillée et claire que j'ai vue jusqu'à présent :
Sa chaîne perso, sous son nom est à suivre aussi. Du tout bon Fabfilter
https://www.youtube.com/c/DanWorrall/videos
[ Dernière édition du message le 23/09/2021 à 14:41:26 ]
jfhome
Microsoft l'a fait.
http://songsmith.ms/index.html
C'est tellement ... j'ai pas de mots ... que je voulais partager cette pepite.
Pour reprendre l'un des personnages : " hummm ...nice ..."
Je ne m'en lasse pas.
Light'UP!
Anonyme
Light'UP!
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte

Aïe mes oreilles!