Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 223 réponses
  • 629 participants
  • 2 865 150 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40751
C'est pareil. :oops2:

A quel moment la haine d'un artiste devrait etre fondé sur une exégèse précise ?
40752
T’as juste confondu avec Jean-Luc Lahaye, c’est tout. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

40753
Faut dire que la confusion est vite arrivée a la lecture des textes. :oops2:
40754
Et que dire de Banana Split de Lio:oops2:
indignation:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

40755
Citation de Mr. :
Citation de Traumax :
une gamine de 15 ans hein.

Citation :
vingt ans, dix-huit
Dix-sept ans à la limite
Je ressuscite

:oops2:

Et le garçon dans la chanson, il a quel âge ? :oops2:
40756
Citation de Da :
Et que dire de Banana Split de Lio:oops2:
indignation:oops2:

tiens, je me rappelais plus de quelle année c'était... 79, donc.
Mais de manière plus amusante je suis tombé sur cette info sur la page wikipedia :
Citation de https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Banana_split :
La maison de disques, Ariola, ne croyait pas au succès du titre. Si elle a accepté de le sortir, c'est pour des raisons financières : il lui fallait absolument produire des artistes belges avant la fin de l'année 1979 pour bénéficier des dégrèvements fiscaux.

image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 15:35:41 ]

40757
Tu veux dire que c'est aussi pour cette raison qu'on a eu plastic bertrand?:oops2:
Enfin, Lio, je ne pense pas qu'elle ait fait autre chose que cette chanson; batterie quasi punk :bave:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 15:40:51 ]

40758
Ah ouais. Donc le talent ça sert à rien. J’ai encore toutes mes chances :mrg:
40759
Citation :
je ne pense pas qu'elle ait fait autre chose que cette chanson
Si tu te cultivais au lieu de penser ? :oops2:
impossible d'oublier des monuments tels que Amoureux solitaires, Tétéoù ?, Les brunes comptent pas pour des prunes et Fallait pas commencer.... :)
40760
Citation de daRinze :
si tu te cultivais au lieu de penser ? :oops2:
impossible d'oublier des monuments tels que Amoureux solitaires, Tétéoù ?, Les brunes comptent pas pour des prunes et Fallait pas commencer.... :)

Tétéoù? Grand duo de la chanson Française avec ... Jacky :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
40761
Justement, j'avais pensé à (quelques unes de) celles-ci; de fait je maintiens mon précédent commentaire:oops2:

"Everything is context"

40762
Interview à la cool de Depardieu et Blanc pendant un tournage:

40763
Le son est malheureusement très mauvais, mais il y a beaucoup de choses intéressantes dans cette interview., notamment dans les réponses de Depardieu.
40764
40765
Super ces anecdotes !
L'arbitre et le photographe de Lennon :8O: :bravo:
40766
10 ans d'observation du soleil en 1 heure. Soyez sûr de bien voir les évènements soulignés dans la description:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

40767
40768
Houuuu il est pas content !

Mais en dehors des jurons cathos (très malpoli au Québec d'après mes potes de là-bas) j'ai pas compris grand chose. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40769
Citation de Pucelle_Dabidjan :

:mdr:on dirait un post facebook de Urk.

40770
tabernacle de calice de ciboire!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

40771
c'est l'insulte ultime !:mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

40772
40773
A ce compte là :

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

40774
Citation :
Grosse baise mamie !

:mdr:
40775
C'est en allemand. Mais une vidéo super intéressante qui explique les tirants derrière la mafia des "faux avis".
Phénomène qui touche très probablement aussi Audiofanzine, même si il est quasiment impossible de repérer les fakers.
Le principe est génial finalement. Un magasin/fabricant veut farmer de l'avis positif pour ses produits ou son magasin. Il se met en relation avec la mafia des faux avis. Cette dernière possède et modère des groupes Whattsap, où les fabricants disent sur quel portail ils doivent acheter leurs produits, et quel produit doit être acheté. Le truc étant que le fabricant leur paiera le produit si l'avis est au maximum de satisfaction avec texte absolument convaincu de la qualité de l'article.