Les perles de Youtube
- 46 223 réponses
- 629 participants
- 2 865 150 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Traumax

A quel moment la haine d'un artiste devrait etre fondé sur une exégèse précise ?

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Traumax

Zyglrox

indignation

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Citation de Traumax :une gamine de 15 ans hein.
Citation :vingt ans, dix-huit
Dix-sept ans à la limite
Je ressuscite
Et le garçon dans la chanson, il a quel âge ?

j-master

Et que dire de Banana Split de Lio
indignation
tiens, je me rappelais plus de quelle année c'était... 79, donc.
Mais de manière plus amusante je suis tombé sur cette info sur la page wikipedia :
La maison de disques, Ariola, ne croyait pas au succès du titre. Si elle a accepté de le sortir, c'est pour des raisons financières : il lui fallait absolument produire des artistes belges avant la fin de l'année 1979 pour bénéficier des dégrèvements fiscaux.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 15:35:41 ]

Zyglrox

Enfin, Lio, je ne pense pas qu'elle ait fait autre chose que cette chanson; batterie quasi punk

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 15:40:51 ]

W-Addict

Anonyme

je ne pense pas qu'elle ait fait autre chose que cette chanson

impossible d'oublier des monuments tels que Amoureux solitaires, Tétéoù ?, Les brunes comptent pas pour des prunes et Fallait pas commencer....

Fanou83

si tu te cultivais au lieu de penser ?
impossible d'oublier des monuments tels que Amoureux solitaires, Tétéoù ?, Les brunes comptent pas pour des prunes et Fallait pas commencer....
Tétéoù? Grand duo de la chanson Française avec ... Jacky

Zyglrox

"Everything is context"

Môssieur Jean

Dr Pouet

Will Zégal

the rain drop

L'arbitre et le photographe de Lennon

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Pucelle_Dabidjan

le reverend

Mais en dehors des jurons cathos (très malpoli au Québec d'après mes potes de là-bas) j'ai pas compris grand chose.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

pistonpistache

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

zekragash

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Will Zégal

Grosse baise mamie !

Pucelle_Dabidjan

Phénomène qui touche très probablement aussi Audiofanzine, même si il est quasiment impossible de repérer les fakers.
Le principe est génial finalement. Un magasin/fabricant veut farmer de l'avis positif pour ses produits ou son magasin. Il se met en relation avec la mafia des faux avis. Cette dernière possède et modère des groupes Whattsap, où les fabricants disent sur quel portail ils doivent acheter leurs produits, et quel produit doit être acheté. Le truc étant que le fabricant leur paiera le produit si l'avis est au maximum de satisfaction avec texte absolument convaincu de la qualité de l'article.
- < Liste des sujets
- Charte