Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 278 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
zekragash
Presque pareil
Dans ma semaine j'ai deux points qui me permettent de tenir
- la répétition avec le groupe
- le cours de danse
Sinon c'est tunnel
Comment c'est trop ça !
Bon a part le truc de danse là..
[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 22:07:03 ]
le reverend
Mon taf c'est pas la mine et puisque c'est devenu juste alimentaire je suis payé.
C'est juste que année après année, de déception en désillusion, dans un ensemble toujours plus âpre au gain, toujours plus administratif et gestionnaire, et à force de voir de parfaits nuls, incompétents et arrivistes prendre des fonctions de responsabilité (et des fois celles que je briguais), et des gens utiles jamais récompensés, ben ça lasse. OK c'est pas systématique (mais peut-être bien systémique en revanche) alors on va dire que forcément la motivation s'estompe...
Si en plus tu travailles pour un ensemble au service du Grand Capital, y a pas beaucoup "de recherche de sens" comme on dit aujourd'hui.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zekragash
Anonyme
à force de voir de parfaits nuls, incompétents et arrivistes prendre des fonctions de responsabilité
yeah je viens d'en croiser un ce matin. ça a grimpé d'un petit échelon, alors ça vient te voir un chewing gum à la bouche et des chaussures à 200 balles, ça a l'air d'aller super dans la vie, ça ment comme c'est pas permis....
sur les crétins le pouvoir a un effet encore plus dévastateur.
Mick Paraida
El Migo
sonicsnap
à force de voir de parfaits nuls, incompétents et arrivistes prendre des fonctions de responsabilité (et des fois celles que je briguais), et des gens utiles jamais récompensés, ben ça lasse.
Dans certaines boites, la politique est de faire monter des mauvais, qu'on peut tenir beaucoup plus facilement que des gens très compétents et irréprochables (et qui ne feront pas d'ombre à leurs supérieurs hiérarchiques.)
Will Zégal
Toujours aucun regret. Merci à ceux sui me le rappellent.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 15:31:42 ]
gromeul
Will Zégal
Anonyme
J'ai trouvé çà cool:
Pareil, à l'époque du moins. De mémoire Bruce Swedien racontait en itw qu'MJ avait cette capacité de faire toute les harmonies, justes, en re-re en une fois, dès qu'il était chaud.
Mais depuis je n'arrive plus à l'écouter sans les interlignes... chanter Heal the world en défonçant l'innocence et le cul de Macaulay Culkin ou d'autres enfants sous sa coupe...ça fonctionne moins bien. Du coup j'arrive plus à écouter MJ.
le reverend
Oh on souffre pas au quotidien dans ma boîte, c'est juste que c'est vraiment dommage, il faudrait pas grand chose pour que ce soit intéressant.
Et perso j'ai mis du temps à comprendre pourquoi je n'avais pas de"carrière" alors que je suis normalement câblé, plutôt diplômé, avec pas mal d'expérience professionnelle et variée et que j'ai déjà prouvé que je pouvais être bûcheur.
Bah en fait ça tient juste à moi, j'ai juste pas le profil maison. Trop grande gueule, trop pas comme on m'attend, joue pas le jeu etc...
Et comme tout ça c'est vrai, il n'y a rien à faire...
Les Ressources Humaines m'ont même dit droit dans les yeux que je pouvais pas être manager car je l'avais jamais été.
Ben voyons, juste pendant 20 ans avant d'arriver chez eux, mais visiblement ça compte pas. Et contre la mauvaise foi en entreprise, on peut pas grand chose.
Et puis pour être franc, maintenant je crois que j'en ai plus rien à foutre d'être manager
Donc du coup je vis tout ça plutôt bien, avec recul et philosophie
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 12:25:06 ]
Lola Tance
le reverend
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
Mais spagrave
Anonyme
Ben voyons, juste pendant 20 ans avant d'arriver chez eux, mais visiblement ça compte pas.
Putain, 19 ans que je traine sur AF :
Si je sais compter ça fait 1 an de travail effectif.
El Migo
eklektik38
Je ne connaissais pas Rubalcaba, pourtant je l'avais vu en concert a Vienne (j'avais seulement compris a l'epoque que c'etait un pianiste cubain), c'etait avec Al di Meola qu'il jouait.
Je viens de chercher son parcours sur le net, c'est fou ce qu'il a joue avec des monstres du jazz
El Migo
Sa période "Charlie Haden" est vraiment chouette, essaye d'écouter "Nocturne" c'est un super album.
eklektik38
xHors sujet :Sa période "Charlie Haden" est vraiment chouette, essaye d'écouter "Nocturne" c'est un super album.
Merci El Migo, j’écoute ca des que possible
Mick Paraida
Pilote de chasse au cœur de la guerre en ex-Yougoslavie, ingénieur dans l'aviation civile, directeur d'exploitation ou encore à la tête de l'aéroport de Limoges, Jean-Philippe Gaillard a mené plusieurs vies en même temps. Mais toutes ont été construites sur des mensonges.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Édit bloquee en France à cause de droits d'auteur.
[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 00:22:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte