Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 888 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

sonicsnap

Anonyme

Pretextat

noiZe

HikariI Kiyama: ça m’a fait penser au black midi

Will Zégal

Alors, à titre tout à fait personnel, mon avis à moi sur la musique de HikariI Kiyama, ...
Il a le droit d'exister, faire ce qu'il fait, des partoches, concerts, trouver des interprètes et avoir des auditeurs, hein. Mais, l'impression avec laquelle je reçoie son oeuvre, ... comment dire...
Je comprends qu'on n'aime pas ou ne comprenne pas. Moi j'adore. Merci pour la découverte

Dommage que le son de la première vidéo soit crade.
Le début de celle-ci m'a rappelé cette scène de Green card.
Pour ceux qui n'ont pas vu le film, Gégé fait un mariage blanc avec Andy McDowel pour obtenir une "green card" de résident aux USA pour pouvoir y bosser. Alors qu'elle le connaît à peine, ils se retrouvent dans un cercle prout prout où elle l'a présenté comme compositeur.
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 15:41:23 ]

Anonyme

Will Zégal

Môssieur Jean

ça me branche bien plus que les affreux solos de vingt minutes dont nous gratifiaient certains batteurs de rock des années 70..
Des noms ! Des noms !

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 11:45:55 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Anonyme

Pourquoi ça me fait penser à "Entrez dans la danse" de Jean Teulé ?

BBmiX

Ah Jean Teulé , je kiffais ce mec
(-; Be Funky ;-)

MrBlue

Mickaël JACKSON était très friand de vieilles comédies musicales et aussi de films d'où il s'inspirait pour ses chorégraphies, comme le moon walk emprunté au mime Marceau... je ne serai pas étonné que ce film soit dans sa play-list.
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 11:15:36 ]

Anonyme

Citation de BBmiX :Ah Jean Teulé , je kiffais ce mec
Moi aussi. Mais j'ai plein de collègue de lettres modernes qui ne pouvaient pas l'encadrer. Il aurait piqué plein de trucs à plein de gens. M'enfin perso, j'aime depuis que j'ai découvert le magasin des suicides. Depuis, je collectionne.

BBmiX

Et bien, il les piquait "bien" , bonne vulgarisation, avec lui, tout semblait positif, du peu que j'ai vu/lu de lui.
(-; Be Funky ;-)

*Seed*

Sysex and sun

Môssieur Jean

Il était arrivé la même chose à Etienne Klein.

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Môssieur Jean

sonicsnap

Neveud

1971!! La modernité du truc c'est juste fou. Apparement disaïnée par AC lui-même (d'après Discogs)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Neveud

j'y vais merci!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Môssieur Jean

En fait, je n'échangerais pas une pochette de jazz des années cinquante contre toutes celles des années quatre-vingt tous styles confondus.
Je plussoie. Comme il est dit dans la vidéo elles passent l'épreuve du temps sans vieillir.
[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 19:06:33 ]

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- < Liste des sujets
- Charte