Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 816 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

sonicsnap

pistonpistache

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 13:48:57 ]

sonicsnap

Anonyme

et puis ici l'info est ludique et sans enjeu, pas d'examen au bout.

sonicsnap

darinze

Let us play a random song, and then we leave. Thank you. »
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 16:15:41 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 16:36:16 ]

pontchartrain

Pas de casques, pas de protections, selon wiki 5 morts seulement durant le chantier et zéro parmi les " Sky boys".

gromeul

darinze

Merci donc de respecter les goût de ceux qui n'aiment pas.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 14:23:08 ]

sonicsnap

pistonpistache

Sonic-> pour les maths, oui on nomme les ensembles mais juste pour faire de la description correcte, un reste du bourbakisme, qui tend a disparaitre malgré tout. On apprenait la définition d'un cercle en commençant par "dans un espace euclidien ..." sans savoir ce que ça signifiait, et ça a complètement disparu.
Mais ou on aurait pu alléger la forme pour creuser le fond, on a juste nivelé par le bas pour que tout le monde ait son bac général. Du coup les jeunes détestent moins les maths mais pas sûr que la France sortent toujours autant de maitres de la discipline dans le futur (exception faite des ovni a la Grothendieck, mais c'est presque un truc propre à la discipline). En tout cas les petit bacheliers S quand ils passent en études supérieures a l'étranger se font assez méchamment rouster.
[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 17:30:36 ]

sonicsnap

Will Zégal

pistonpistache

Aujourd'hui dernier épisode, sur l'hypothèse de Riemann. Un truc que j'ai jamais pu comprendre alors que c'est dans un domaine plutot accessible apriori, qu'est l'analyse.

jfhome

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

noiZe

déjà passé dans au moins 2 autres threads
Au moins 4 threads selon une rapide recherche.
Pour info, avant de poster une vidéo vous pouvez faire une recherche sur les forums avec l'id de la vidéo YouTube (OZYNyvXvItE dans le cas present) en sélectionnant la recherche sur le contenu.

Anonyme

sonicsnap

Merci noiZe pour cette technique de recherche que je ne connaissais pas. C'est super pratique!

darinze

Je ne sais que penser. Les arguments de ceux qui crient au fake semblent crédibles à première vue et from a noob point of view.

Anonyme

darinze

Ça tiendrait la route : dans quelques mois Behringer annonce fièrement avoir cloné le Loumavox qui « restera à jamais une pièce de musée, mais par contre le LümaVosque signature Jean Michel Jarre le fait revivre pour 99€ à peine ».
Troublant : le site www.wavesandmusic.org dont on voit distinctement l'adresse dans la barre du navigateur à 12:51, et qui sert de domaine mail à la mystérieuse Louise à la fin, n'existe tout simplement pas...
[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 18:00:34 ]

Anonyme

dommage ça me fait penser à une sorte de jeu de rôle que j'ai créé, basé sur la vie d'un homme ayant réellement existé, avec des indices fabriqués, d'autres authentiques....
- < Liste des sujets
- Charte