Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 219 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 951 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42326
je pourrais être d'accord, sauf que son exaspération vient de loin, il est juste qu'elle s'exprime à un moment donné. ceci dit d'autres personnes auront le même ressenti que toi, et ça se comprend aussi.
42327
Je viens de découvrir que des américains ont créé une ligue professionnelle d'un nouveau sport de combat ultra-violent.
Attention, âmes sensibles s'abstenir :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 20:58:57 ]

42328
eek2.gif:pong: Y a vraiment que les américains pour oser ça!:facepalm:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
42329
rembourré au gravier ça doit bien déchirer :oops2:
42330
42331
42332
Disparaître - Sous les radars des algorithmes

Comment protéger ses activités numériques de la surveillance et de la malveillance ? Un panorama didactique des solutions alternatives à la portée de tous.
https://www.arte.tv/fr/videos/100750-000-A/disparaitre-sous-les-radars-des-algorithmes/

42333
42334
Vidéo de Mick contre celle de Will : le choc des civilisations !
42335
eek2.gif Mais ils leur manque quelques cases à ceux-là!:oo::facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 21:14:51 ]

42336
Drôle de sketch cette bataille de Bulldozer. Enfin les conducteurs ne risquent pas de se faire grand mal, mais tout au plus de détériorer le matériel. Dans un film, on trouverait ça ridicule.
42337
Citation de sonicsnap :
Dans un film, on trouverait ça ridicule.
C'est ridicule... et IRL, pas que dans un flim.
Cette propension à nécessiter des choses toujours plus grosses pour exister, parce que le courage et l'audace nous ont quitté depuis longtemps !!
Alors on remplace par des artefacts qui ne font qu'illuminer nos yeux de petits garçons : grosse voiture, gros téléphone, montre qui brille, moto pétaradante, je me bats à coups de bulldozer, j'emporte une arme à l'école.... tout cela pour prouver définitivement aux autres à quel point je suis devenu un homme, à quel point je sois être respecté, et même craint, car j'inspire de la terreur.

:|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 10:54:35 ]

42338
Bien sûr! En fait je voulais dire que même dans un film on trouverait ça ridicule.
42339
Citation de Will :
Disparaître - Sous les radars des algorithmes

Comment protéger ses activités numériques de la surveillance et de la malveillance ? Un panorama didactique des solutions alternatives à la portée de tous.
https://www.arte.tv/fr/videos/100750-000-A/disparaitre-sous-les-radars-des-algorithmes/

Je peux pas visionner pour l'instant mais j'ai hâte. En creusant un peu le sujet sur des sites de sécurité informatique j'ai retenu qu'en gros ils disaient que le fait de tenter de t'invisibiliser te fait sortir du lot et te rend potentiellement plus visible ou suspect aux yeux des surveillances. Genre naviguer depuis une machine virtuelle derrière un vpn avec TO si ton comportement sur le réseau est inadapté, ça peut être contre-productif dans certains cas.

Apparemment c'est un paradoxe de la tentative d'échappement au contrôle, ils en parlent dans ce docu ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 15:25:56 ]

42340
Ben tout bêtement sans aller jusqu'à des principes de réseaux en oignons ou compagnie, ne pas avoir de compte Facebook dans certaines interviews pour des jobs peuvent paraitre suspects (genre t'as des trucs à cacher ? Tu vas casser les couilles toi je le sens, etc.)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

42341
Un peu, ils recommandent la multiplicité des PC plutôt que de blinder un seul en particulier. Mais non le principe de TOR et autres recommandations est justement d'être intraçable, maintenant si tu utilises TOR pour aller sur ton compte facebook, "et bin t'es con !" .
Les intervenants sont quand même des types exposés (journalistes qui ont bossé sur wikileaks etc....)
42342
Citation de will_bru :
Ben tout bêtement sans aller jusqu'à des principes de réseaux en oignons ou compagnie, ne pas avoir de compte Facebook dans certaines interviews pour des jobs peuvent paraitre suspects (genre t'as des trucs à cacher ? Tu vas casser les couilles toi je le sens, etc.)

jamais vu, ni pour moi ni pour des potes qui ont de belles carrières.
42343
Citation :
jamais vu, ni pour moi ni pour des potes qui ont de belles carrières.

Ca doit donc être faux alors. Merci pour cet avis au doigt mouillé.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

42344
Citation de pistonpistache :
Un peu, ils recommandent la multiplicité des PC plutôt que de blinder un seul en particulier. Mais non le principe de TOR et autres recommandations est justement d'être intraçable, maintenant si tu utilises TOR pour aller sur ton compte facebook, "et bin t'es con !" .

Ou novice. L'histoire de Silk Road est assez célèbre sur ce sujet.
42345
C'est pas un tutoriel sur comment échapper aux algorythme. Plutôt un panorama succinct de la situation et les raisons et moyens d'y échapper.

Pour ceux qui veulent aller plus loin, un ami m'a envoyé ce qui suit. J'ai peu eu le temps de regarder de près, mais connaissant l'ami en question et son niveau de connaissance dans le domaine, ça doit être très bien :
https://linuxfr.org/news/le-wiki-d-herminien-un-wiki-destine-aux-novices-pour-un-numerique-respectueux-et-emancipateur
42346
J'ai vu le documentaire et il est intéressant, çà donne une bonne idée et surtout c'est orienté sur le côté pratique et qu'on peut faire quelque chose.
Je vais consulter le wiki à tête reposée sur une longue période ...
42347
Un genre de Mellotron que nous avons aussi tous entendu sans le savoir:

42348
L'invention la plus insupportable de l'histoire télévisuelle, amha.
42349
Heureusement, c'est utilisé sur des feuilletons ou séries sans intérêt et donc qu'on ne suit pas (sauf les Muppets, mais là, c'est sensé se passer dans un théâtre, donc légitime.)
42350
Parfaitement insupportable oui! :nawak::shoot:(Mais je n'avais jamais vu cet engin??!:?!: