Les perles de Youtube
- 46 220 réponses
- 629 participants
- 2 864 975 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

*Seed*

Sysex and sun

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

pistonpistache

sonicsnap

*Seed*

et du même en plus "sérieux":
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 01:17:16 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Du coup, j'ai craqué pour le PMK mini MK3...

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 18:39:41 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

jte dis, des perles !!!!!
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

les GIs qui chantent une chanson presque anti militariste
C'est ouf tout de même comme ce type arrive à nous faire kiffer une musique militaire.
Quand on en est à un tel niveau de maîtrise, yallah, on est nettement le boss.

[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 13:46:32 ]

darinze

Ukrainien le rappeur.

darinze

Les imitatrices encore plus car elles sont beaucoup plus rares.
Mais alors elle......

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Light'UP!

Comme imitatrice j'aime beaucoup Véronic Dicaire, vraiment époustouflante de précision et de technique de chant!
[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 21:49:36 ]

sonicsnap

pistonpistache

Elle est super douée, des imitations j'en ai entendu notamment chez les transformistes de chez Michou je me souviens ou autre cabaret, mais c'était UNE voix maitrisée a la perfection, là, elle a un registre incroyable, vue son talents sur les voix pourtant originales des années 80, j'aimerais l'entendre sur des Bonnie Tyler ou autre plus graves.

sonicsnap

Neveud

les voix de fumeuses, genre Dorothée

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

will_bru

Ca sonne pas terrible

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte