Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 264 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
17181

Zelda CD-I facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

17182

Citation de : Alx33

Y en a qui sont intéressé par une commande groupée ? On sait jamais, un zombie peut grogner à la porte...

 Citation :

Cette arme m'a l'air tout bonnement nulle à chier, c'est bien trop lourd pour du zombie. T'as beau avoir 9000 recharges ce qu'il faut privilégier c'est la mobilité.

 [Mode vieux con]

Ce que ces cons d'étazuniens devraient privilégier, c'est surtout du cerveau et de la matière grise.

Putain, mais comme il me font flipper tous ces malades du chargeur...

A chaque fois que je vois ce genre de truc, j'ai l'impression d'avoir à faire à un gosse qui n'a pas conscience de ce qu'il tient dans les mains...

[/Mode vieux con]

 

 

Citation :

 

En revanche, dans la réalité, j'ai de gros doute qu'un abri anti-zombie soit à ta disposition. Peut-être peux-tu te mettre en sécurité, en tous cas un moment, dans un abri de la protection civile, mais ça va un moment. Dans ces conditions, il est à prévoir des tensions entre les différents occupants, voir une guerre pour les dernières ressources. Dans de très rares cas, une entente et une collaboration de confiance pourront se faire.

Dans presque tous les cas, les attaques zombies surviendront, soit dans tes 4 murs, soit durant un déplacement dans un lieu que tu fréquentes souvent (supermarché, travail, ect). Ceci te forcera donc forcément à l'improvisation.

 

 Mais, euh, dites les mecs, on vous a pas dit? Ca existe pas les zombies dans la réalité...

M'fin j'dis ça, qu'est-ce que j'y connais en zombies moi après-tout? S'ça s'trouve, ma belle-mère en est un... Ca expliquerait bien des choses remarquez...

 

Citation :

Bah justement, à une époque où elle avait une rotation sur elle même plus rapide, il semblerait qu'elle ait eu un anneau de poussières et de météores qui se seraient agglomérés, formant ainsi la lune. La rotation de la lune aurait d'ailleurs ralenti celle de la terre.

 Ouais, mais en fait non... En vrai, c'est le trou perforé par les pets de zombies dans la couche d'ozone qui est à l'origine du ralentissement de la Terre. D'ailleurs, certains scientifiques pensent que la Lune serait en fait un objet étranger à la Terre que cette dernière aurait capturé dans son orbite expliquant ainsi le fait que la rotation lunaire soit de 365,25 jours. Mais nous autres, ici, savons tous qu'en fait, la Lune est un ancien vaisseau zombie et que c'est de là qu'ils ont rejoint la surface terrestre à l'époque où la distance Lune / Terre n'était que de 26 630 Km. Un zombie n'ayant par définition pas besoin d'oxygène, il a suffit à cette communauté de mettre en place un système de catapulte en direction de la Terre. L'atterrissage n'était alors pas un problème non plus puisque par définition, un zombie est déjà mort.

 

Vais p't'êt' aller me coucher moi, non? facepalm

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17183

ouais, je sais pas ce que tu as pris ce soir après le diner, mais ça a l'air fort ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17184

Citation :

 Mais, euh, dites les mecs, on vous a pas dit? Ca existe pas les zombies dans la réalité...

 Déjà, dans certaines cultures africaines, les morts vivants existent. Bon, c'est un peu compliqué et, dans le sens stricte du terme, ils ne sont pas vraiment morts, mais ils sont considérés comme tels.

Et ensuite, certains parasites transformant les humains en enveloppes mouvantes dénuées de volonté sont en cours d'élaboration dans le domaine militaire.

17185
rigolez pas avec çà les gars

Citation :
zombie madness coming to a neighborhood near you soon,,,,,anothr prophetic look to what is happening today unreal wow

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 03:37:54 ]

17186
Bon ok c'est pas youtube mais le concept est énorme ! ca m'aurait bien fait tripper d'y participer !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17187
:8O: Les balances ont duré 3 semaines, non?
17188
4 semaines...il y avait des afiens :oops2:
17189

Excellent bravo!

17190

Citation de pucelle :

 certains parasites transformant les humains en enveloppes mouvantes dénuées de volonté...

 

Citation de http://www.gurumed.org/2010/12/10/le-champignon-cordyceps-merge-du-cerveau-des-insectes/ :

 

Insecte Zombi : Dans cette vidéo, vous découvrirez également, le cordyceps unilateralis. Il infecte le cerveau des insectes pour en prendre le contrôle et mener son hôte à la cime d’un arbre, là où l’humidité et la lumière seront suffisantes à son développement. Une fois arrivé, l’insecte meurt et le champignon prolifère. On pourra remarquer, par les indications de Sir David Attenborough, que lorsqu’une fourmi est infectée par ce champignon, ses congénères lui refusent l’accès à la fourmilière et même pire, ils la jettent plus loin dans la forêt.

 

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit