Les perles de Youtube
- 46 221 réponses
- 629 participants
- 2 865 004 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

En fait, c'est une chance que l'écriture de la musique soit unifiée (en ce qui concerne la musique occidentale). C'est quasi-surprenant que tout le monde ait réussi à se mettre d'accord sur une notation, les nations européennes aimant tellement défendre leurs spécificités habituellement.
Oui, ça, les maths, et les piles pour appareils électriques. Insupportablement unifiées.
Heureusement que ce n'est pas le cas pour les embouts de chargeurs de téléportablophones et les batteries de voitures. Vous imaginez avoir tous les mêmes, comme un vulgaire costume d'école ? Beurk.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 12:32:04 ]

Anonyme

J'ai en allemand.
Je ne parle pas allemand. Mais là, ça va doucement et c'est bien articulé. En me basant sur l'anglais, je capte des bouts.

Anonyme

Oui, ça, les maths, et les piles pour appareils électriques. Insupportablement unifiées.
Heureusement que ce n'est pas le cas pour les embouts de chargeurs de téléportablophones et les batteries de voitures. Vous imaginez avoir tous les mêmes, comme un vulgaire costume d'école ? Beurk.
Lu sur un papier du Père Cent
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité. La joie naitra dans cent jours de l'uniforme ôté."
Blague à par, si on veut que la bagnole électrique décolle vraiment, il va bien falloir que les marques en passent par l'uniformisation des batteries et des prises.. Vous imaginez le bordel si les entrées de réservoirs d'essence avaient eu des formats propriétaires ?
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 15:07:20 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 16:22:29 ]

Anonyme

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Anonyme

Anonyme

sonicsnap

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 18:10:49 ]

sonicsnap

Mais la marmotte / lion de la MGM, c'est pas mal aussi.
[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 18:15:00 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Anonyme

https://www.lalettre.pro/HS-Habillage-Les-Grosses-Tetes-un-generique-iconique-qui-evolue-avec-son-temps_a31718.html

sonicsnap

Anonyme

JohnnyG

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte