Les perles de Youtube
- 46 259 réponses
- 629 participants
- 2 883 487 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
darinze
En fait, c'est une chance que l'écriture de la musique soit unifiée (en ce qui concerne la musique occidentale). C'est quasi-surprenant que tout le monde ait réussi à se mettre d'accord sur une notation, les nations européennes aimant tellement défendre leurs spécificités habituellement.
Oui, ça, les maths, et les piles pour appareils électriques. Insupportablement unifiées.
Heureusement que ce n'est pas le cas pour les embouts de chargeurs de téléportablophones et les batteries de voitures. Vous imaginez avoir tous les mêmes, comme un vulgaire costume d'école ? Beurk.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 12:32:04 ]
Anonyme
J'ai en allemand.
Je ne parle pas allemand. Mais là, ça va doucement et c'est bien articulé. En me basant sur l'anglais, je capte des bouts.
Anonyme
Oui, ça, les maths, et les piles pour appareils électriques. Insupportablement unifiées.
Heureusement que ce n'est pas le cas pour les embouts de chargeurs de téléportablophones et les batteries de voitures. Vous imaginez avoir tous les mêmes, comme un vulgaire costume d'école ? Beurk.
Lu sur un papier du Père Cent
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité. La joie naitra dans cent jours de l'uniforme ôté."
Blague à par, si on veut que la bagnole électrique décolle vraiment, il va bien falloir que les marques en passent par l'uniformisation des batteries et des prises.. Vous imaginez le bordel si les entrées de réservoirs d'essence avaient eu des formats propriétaires ?
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 15:07:20 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 16:22:29 ]
Anonyme
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 18:10:49 ]
sonicsnap
Mais la marmotte / lion de la MGM, c'est pas mal aussi.
[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 18:15:00 ]
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Anonyme
https://www.lalettre.pro/HS-Habillage-Les-Grosses-Tetes-un-generique-iconique-qui-evolue-avec-son-temps_a31718.html
sonicsnap
Anonyme
JohnnyG
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte