Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 09:02:11 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17252Posté le 06/07/2012 à 09:42:48
0
tobby free
1916
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17253Posté le 06/07/2012 à 10:41:21
et pas qu'un peu ouais. un des groupes préféré de mon papa...
(et une des pierres angulaires dans mon apprentissage de la musique)
Après j'ai une petite préférence pour celle là:
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
17254Posté le 06/07/2012 à 22:52:16
Celle-ci pourrait aller direct dans les videos de vos home-studio, si le proprio était sur AF.
Donc, voici un bon gros beauf sympathique malgré tout, blindé de thunes et de talent qui se la pète gentiment avec sa dernière basse signature pleine de LEDs.
Citation du jour : "I always thought than two balls are better than one for many things in life." - Mark King.
Putain de bassiste ! Je sais pas ce que je ferai avec le dizième de son talent !
Sinon, les gus qui font des démos sur Youtube dans leur home-studio bardés de micros, de preamps, de comps, et qui utilisent le micro de la caméra.... mais pourquoi???
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17259Posté le 07/07/2012 à 12:55:30
Pour le coup, la basse qui clignote et la musique vont bien ensemble.