Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pitin, le soral "j'extrapole" je crois que je vais aller lire les commentaires tout de suite.
0
La musique adoucit les meurtres...
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17772Posté le 09/09/2012 à 13:45:34
Ils sont sympas. C'est dommage que le son baisse à la fin (et en même temps ça donne encore plus d'effet "diarrhée verbale") car si j'ai bien compris :
Citation :
Je pense que le rôle de Ramadan, j'extrapole : [c'est la que c'est la folie] est finalement de préparer, par son travail, finalement théologico modernisto amphigourique qui à mon avis a plus à voir avec le baratin Talmudique qu'avec la scène (Cène ? On est dans un tel délire que ça peut être n'importe quoi !) l'exégèse... etc etc
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
17773Posté le 10/09/2012 à 20:26:35
Le changement entre Noel Gallagher et Florence and the Machine en time Lapse, le 1er juillet 2012 au festival Rock Werchter.