Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 668 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1871
Kumo Boy > :ptdr: :aime2:

Ban04 > j ai pas pu voir la video elle veut pas se lancer, mais rien que les commentaires me navrent déjà :nawak:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1872
Azzy> tu ne rates pas grand chose, pour faire court c'est une gosse de 3 ans,musulmane et à qui on a appris à haïr les juifs et à ne croire qu'en hala, alors qu'elle ne doit pas comprendre la moitier de ce qu'elle raconte :| navrant donc..
C'est quand qu'on rigole?
1873
Ouias sans interêt... Par contre, titre d'une vidéo similaire:


Citation : Nicole Queen: Converts after seeing Youtube videos on Islam



:mdr: :mdr: :mdr:
Pourquoi Putain
1874


L'Islam, une religion de paix.

(J'fais pas de généralités hein, j'sais bien que ça ne concerne que les musulmans demeurés, au même titre que les cathos, ya des gens qui réfléchissent, d'autres pas)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1875
En tout cas la vidéo sur la femme parfaite, c'est affligeant de nullité
1876
Stoi qui est nul, elle est très drôle cte vid :oops2:

Pédé de féministe va :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1877
Non c'est juste mauvais

quand je dis à ma copine ou à mon ex :

"tu sais comment on fait crier deux fois une femme ??
d'abord tu l'encules, et ensuite tu t'essuies la bite avec les rideaux"

là c'est drôle

mais cette vidéo c'est juste super mauvais
1878

Citation : (J'fais pas de généralités hein, j'sais bien que ça ne concerne que les musulmans demeurés, au même titre que les cathos, ya des gens qui réfléchissent, d'autres pas)



Sauf que dans le Coran c'est écrit noir sur blanc qu'il faut combattre les " opposants d'Allah ", autrement dit les non-religieux ou les gens appartenant à une autre religion

Sourate 9 verset 29.
"Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion.".

Sourate 47 verset 4.
"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."
1879
Et puis on sait bien que sur AF la femme parfaite c'est pas celle qui achete de la bière, suce et se fait enculer (pour reprendre les clichés de la vidéo), sur AF la femme parfaite c'est ça :



ou ça :

1880

Citation : "tu sais comment on fait crier deux fois une femme ??
d'abord tu l'encules, et ensuite tu t'essuies la bite avec les rideaux"

là c'est drôle

mais cette vidéo c'est juste super mauvais



Chacun son humour :|

Citation : Sauf que dans le Coran c'est écrit noir sur blanc qu'il faut combattre les " opposants d'Allah ", autrement dit les non-religieux ou les gens appartenant à une autre religion



Pour moi Coran et Bible c'est même combat, chacun des livres sacrés a été modifié et réécrit à la sauce du haut clergé (et équivalent chez les musulmans), qui se servait de cet endoctrinement pour se servir des gens comme des pions, et qu'ils n'opposent pas de résistance.

En se servant d'un truc super chouette "tu fais ce que jte dis ou tu vas en enfer", et cet endoctrinement a tellement été efficace qu'ils ont tous fini par y croire (jparle pas de foi ou de quoi que ce soit hein).

Donc que ce soit la bible ou le coran, faut les interprêter et ne pas avaler le tout au premier degré, sinon c'est sur qu'on devient psychopathe après.

EDIT :

emx > non :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ