Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gentaro c'est le gars en rouge ou en noir ? Le grs en noir est d'une inexpressivité c'est affolant. Le gars en rouge a quelques super plans, sinon ça reste branlette assurée avec surtout un sale son.
D'habitude je défends les shredeurs, mais là, ils ont vraiment aucune excuse..
0
La musique adoucit les meurtres...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1905Posté le 11/05/2008 à 17:17:39
Citation : Bon allez les gars je vais me mettre à la flûte ...
Moi je trouve pas.
Ils sont d'un nul impressionnant.
Aucune expressivité et on sent que les mecs n'ont jamais joué sur un blues, ou du moins n ont jamais essayé de jouer DU blues.
Et en plus, ils ont oublié leurs T-shirts "jeux olympiques"
Et pusi tant qu'a faire de la technique, autant foutre des plans intéressants
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1906Posté le 11/05/2008 à 17:30:26
+1
0
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1907Posté le 11/05/2008 à 18:12:27
C'est marrant, je venais de me faire une série des Animusic en me disant que souvent la bande son n'est pas à la hauteur de l'image et me fait parfois même carrément penser à un midifile.
Et soudain vlan ! Un midifile à deux guitares !