Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 340 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1891

Citation : Sourate 9 verset 29.
"Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion.".

Sourate 47 verset 4.
"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."




Ban04> Il faut faire attention aux traductions et ce serait intéressant de savoir aussi ou tu as trouvé ces informations. Faut etre un peu naif quand meme pour donner credibilité à ce texte, il y'a beaucoup d'informations qui circulent sur internet il faut pouvoir faire le tri.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1892
Si je saisis bien c'est une traduc du Coran ?
J'ai jamais lu (d'ailleurs pourquoi je me farcirai ça a priori, hormis pour débattre dessus, mais ça me botte pas là de suite), mais il y a bien des livres du Coran "officiels" traduits en français pour les Français croyants non ?
1893
Azzy > :noidea:


gianniandon > C'est exact et j'en suis conscient. Par exemple, on dit la vierge Marie, alors qu'en hébreux, il n'a jamais été question de vierge ! C'est dû à une mauvaise traduction ;)
1894

Citation : il n'a jamais été question de vierge ! C'est dû à une mauvaise traduction



Ouai et puis franchement une nana qui me dit quelle est vierge et qu'elle s'appelle marie... :pong: Ok je :fleche:
1895
Ban > Oups trompé de thread :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1896
1897
Chanteur qui avale son micro

Surréaliste... Ou comment faire taire un artiste

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1898
Bientot arrivera la nouvelle serie de KNIGHT RIDER voila PANDA RIDER

https://www.youtube.com/watch?v=1Mgb98qsdPo
1899
1900
Magnifique :aime:
Celui la aussi est bien, mais il manque un peu de cowbell.