Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
niveau mauvais gout, là , on touche le fond...
à tous les coups, en plus, il a gavé de matos. Le jour ou on l'enferme pour de bon, je veux bien récupérer son EMU.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2275Posté le 08/07/2008 à 22:40:13
Comment rendre l'électro aussi chiante qu'un album de shred
Il est surtout pas très bon, ya des mecs qui font des chouettes trucs à la Ztar, et qui sont très fort, lui il joue faux et c'est pas terrible, et en plus répétitif.
Je dis pas que c'est facile hein, j ai jamais essayé cet instrument, je compare juste le rendu avec d autres Ztaristes
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2277Posté le 08/07/2008 à 23:53:20
Ben la, comme ça, quitte à tapoter sur un truc, avec un thème trop classe qui épate les filles sur la plage, autant y aller vraiment à la gratte
Lgg > j'ai déjà vu les vids de ce type, c'est vraiment cool, mais malheureusement je crois aps que ce soit possible de faire pareil sur une acoustique en dessous de 3000€, donc pour la plage, c'est rapé
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ