Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 206 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Bidonnante la vidéo! En même temps les paroles sont hypers pointues. Pis il a des claps Roland à la place des mains! ça le fait.
C'est toujours sympa les sportifs qui se mettent à la chanson.

darkju06

https://www.koreus.com/video/blonde-strip-tease.html
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 19:43:04 ]

Oiseau Bondissant

EDIT: trop tard, excellent

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 20:18:10 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- Mimi -

-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Hon Seki

Fait assez remarquable John Butler autorise la diffusion des enregistrements live de ses concerts. Il y a du très moyen mais aussi du très correct et la démarche est pour le moins originale :
https://www.archive.org/details/JohnButlerTrio
Il y a quelques "Ocean" qui valent le detour

- Mimi -

Hors sujet :
Citation de Hon Seki :Fait assez remarquable John Butler autorise la diffusion des enregistrements live de ses concerts
Mouais, moi je trouve surtout dommage qu'à l'heure de la mondialisation ce genre de démarche fasse encore figure d'exception...
Dans mon monde idéal, la musique, tous les arts et la culture en général serait ouverts à tous, les musées seraient gratuits, les artistes vivraient grâce au mécénat de tous, et les 15 millions tombés dans la poche de Johnny cette année seraient en grande partie redistribués vers les artistes qui galèrent...
Bon c'est ma vision des choses,... mais les démarches de Radiohead, myspace ou de mymajorcompany montrent qu'on peut s'en approcher petit à petit... Vive AF et le Web 2.0 !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

will_bru

Fait assez remarquable John Butler autorise la diffusion des enregistrements live de ses concerts
Ca n'est en rien remarquable. Il y a des artistes qu'on appelle trader-friendly qui acceptent que des parfaits inconnus se branchent sur la console pendant leurs shows pour diffuser ensuite sur le net. On trouve des perles de la part de groupes comme Gov't Mule, Black Crowes, etc. sur etree.org notamment. Il y a là la liste de tous ces artistes avec confirmation qu'ils sont ok pour cette diffusion. Seule obligation : ça ne doit pas faire l'objet d'une revente, ce qui parait pour le moins logique.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Rhooooh la tronche de Carrey à 0'57
[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 12:24:50 ]

Selecta Biss@

Anonyme

Anonyme

Dvt

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Au sujet de la vidéo de John Butler, je voudrais pousser un coup de geul contre les crétins qui se sentent obligés de gueuler PENDANT que l'artiste fait son interprétation, je trouve ça irrespectueux et insupportable!
P'tain, mais les gars ils peuvent pas fermer leurs gueules, et applaudir APRES ? mais noooooon, c'est trop dur faut qu'ils s'expriment les lourdingues. Essayez d'apprécier un live de Radiohead par exemple tiens, a chaque fois que Yorke ouvre la bouche, t'as des milliers de connasses qui hurlent, merde à la fin!!! sur un gros truc rock n'roll avec les grattes qui crachent leur mémé, je dis pas, de toute façon une grosse sono ça sert aussi à ça, mais sur un truc paisible comme ça merde quoi!
Voilà, j'ai terminé

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Tagadobudoire

je ne sais pas si tu as déjà écouté un album live de John Mayer, c'est encore pire. T'as limite l'impression que le public est exclusivement composé de femmes entre 18 et 35 ans.

Sibmol

- < Liste des sujets
- Charte