Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 344 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2531
Celui de Roger, ça passe, c'est fun ; l'autre c'est naze, je confirme ;)
2532
Ptin, le post de skiller08 avec Star wars kid + Dramatic Chipmunk, je crois qu'on peut l'élire "storewars award 2008" sans hésitation, et je ne pense pas trop m'avancer en rajoutant 2008-2009

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2533
Skiller> serieux, tu débarques, et tu nous postes une video d'un gus qu'on connait pas et qui tape son délire tout seul...t'as vraiment l'impression que ça interesse quelqu'un d'autre que toi ? tu peux aussi nous montrer ton chien qui va chercher un baton si tu veux. m'enfin ne viens pas te plaindre si tout le monde s'en branle. :noidea:
2534
8.5 > BIM ! :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2535

La musique adoucit les meurtres...

2536
J'ai retrouvé le groupe qui chantait çà, c'était STYX.
Ca a vieilli mais ado (1983) j'adorais ce truc !!!
Je suis sûr que si un(e) petit(e) malin(e) se débrouille bien, il peut faire un remix en utilisant la phrase leitmotiv et trois ou quatre autres gimmicks et en faire un truc dancefloor de malade.

L'album c'était "Kilroy was here"
2537

Citation : Skiller> serieux, tu débarques, et tu nous postes une video d'un gus qu'on connait pas et qui tape son délire tout seul...t'as vraiment l'impression que ça interesse quelqu'un d'autre que toi ? tu peux aussi nous montrer ton chien qui va chercher un baton si tu veux. m'enfin ne viens pas te plaindre si tout le monde s'en branle.




Ba o moin "kumo boy" a pu ecouter la musique de son enfance :x:
Donc ca a servie un tit peut ..
Apres C'est pas grave on est ici pour poster des truc et les gens critiques !
C'est pas grave on m'avez deja averti que sur audiofanzine Ct special mais bon pas grave jcroi que a force on sy fait


Citation : Ptin, le post de skiller08 avec Star wars kid + Dramatic Chipmunk, je crois qu'on peut l'élire "storewars award 2008" sans hésitation, et je ne pense pas trop m'avancer en rajoutant 2008-2009



Dsl Si cela ne te plait pas :|
2538
Oué, arété de kritiké lé boulès :fache:
2539
C'est pas que ça nous plait pas, c'est que c'est vu, re-vu , re-re-vu depuis des années ces trucs là

Citation : En mai 2003, Ghyslain Razza (alias "Star Wars Kid", wikibio) a fait exploser de rire la toile avec son imitation de Darth Maul (de Star Wars). La vidéo a été découverte par une personne qui l'a fait partager à ses amis. Il était loin de se douter de l'énorme succès qui allait suivre. Du New York Times à CBS, beaucoup de médias se sont intéressés à cette vidéo qui pose la question de la vie privée sur internet. Une pétition a circulé pour que Ghyslain fasse une apparition dans le dernier Star Wars. Malgré les 148.000 signatures (!), George Lucas n'a pas accepté. Elle a été vue plus de 6,5 millions de fois, sans compter les nombreuses parodies et remix



Citation : Chien de prairie ou marmotte, on ne sait pas très bien ce qu'est cet animal au regard dramatique dont la vidéo est tirée d'une émission japonaise. Peu importe : Visionné plus de 7,5 millions de fois, c'est la star des forums (on met souvent le lien vers cette vidéo pour ponctuer sa phrase d'un moment... dramatique).



et la source qui va avec:
ici
2540
Ah ben dsl alors au temps pour moi :bravo: