Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il a le son de Mike Oldfield...sauf qu'Oldfield c'est une SG.
Edit: même le style mélodique est assez proche d'Oldfield.
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2565Posté le 08/09/2008 à 19:11:38
Très bon gromeul question: au niveau de ses effets,il utilise delay+chorus non?
0
C'est quand qu'on rigole?
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2566Posté le 09/09/2008 à 18:25:51
Gromeul > j'aime pas trop moi, j'ai trouvé sa chanson
Sinon dans son jeu on entend une bonne petite influ Carl Verheyen, et p-e un peu de Eric Johnson.
Mais j'suis pas fan
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2567Posté le 10/09/2008 à 09:49:09
Perso j'aime beaucoup, c'est le genre de trucs que j'aimerais être capable de "pondre" ... C'est très inspiré d'Eric Johnson effectivement!
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2568Posté le 12/09/2008 à 18:48:07
Allez, à la fois un flagounet et la fierté du père du petiot qui à 11 ans a pondu cette modeste animation. Je précise qu'Alix (c'est son nom) a sous-traité le générique de début à un pote qui est encore pire que lui en orthographe. Le montage audio (on est sur AF, hein ?) est fait avec Cubase essentials 4, micro AKG C535 pour les voix. Assemblage final avec Movie Maker.
NOTE : si vous jugez que c'est hors-sujet, j'effacerai le message.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2569Posté le 12/09/2008 à 22:51:11
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2570Posté le 13/09/2008 à 01:56:05
Le scénario est un peu léger mais la bande son est rafraichissante
pas tout à fait une épopée, mais un beau bricolage maison qui le fait. Les voix sont décontractées, ça a dû etre l'éclate à faire.
Félicitations !!!
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)