Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 757 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2571
Je crois qu'il n'est pas necessaire une traduction :mdr: :mdr:

2572

Citation : J'ai retrouvé le groupe qui chantait çà, c'était STYX.
Ca a vieilli mais ado (1983) j'adorais ce truc !!!
Je suis sûr que si un(e) petit(e) malin(e) se débrouille bien, il peut faire un remix en utilisant la phrase leitmotiv et trois ou quatre autres gimmicks et en faire un truc dancefloor de malade.


https://www.junodownload.com/products/1345320-02.htm

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2573
...ou comment faire 4 merdes à partir d'une seule :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

2574
Révolution ou futur bide ???


2575
2576
2577

Citation : Il disait quoi le Chavez ?



il disait basiquement, allez vous faire foutre Yankis de merde!!!!! :mdr:
2578
2579

Citation : Point d'orgue de cet antiaméricanisme: lors de l'assemblée générale de l'ONU le 20 septembre 2006, Hugo Chavez qualifie George W. Bush de "menteur" et de "tyran". "Hier le Diable est venu ici. (...) Ça sent encore le soufre sur ce pupitre où je parle maintenant. Hier mesdames, messieurs, depuis cette même tribune Monsieur le président des Etats Unis, que j'appelle "Le Diable", est venu ici en parlant comme le maître du monde", déclare-t-il au pupitre des Nations unies, avant de dénoncer la "dictature mondiale" des Etats-Unis.



:8O:


Citation : "Allez au diable, yankees de merde. Ici, il y a un peuple digne, yankees de merde. Allez au diable 100 fois."



Citation : "A partir de ce moment, l'ambassadeur yankee à Caracas a 72 heures pour quitter le Venezuela, en solidarité avec la Bolivie", a-t-il expliqué.



:oo:

Mais ils vont l'envahir, il se rend pas compte ! :surpris:
2580

Citation : Allez au diable



ils sont sympas de traduire " carajo" par "diable" :bravo: