Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 674 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2601

Hors sujet : kumo> je sais bien qu'il fait son boulot, mais je veux dire, est ce que ce genre de musiciens de haute volée ont vraiment besoins de ça? il a vendu des disque à la pelle avec infectious groove ou suicidal tendencies, il a vraiment besoin de plus? c'est comme ce troufion de manu katché, il joue avec les plus grands, il a participé à des albums de folie, avait il besoin d'aller faire le clown à la star ac'? je comprendrais jamais comment on peux prostituer son art pour quelques billets de plus...

2602

Hors sujet : 8.5> Je ne sais pas si ce genre de musicien a effectivement "besoin" de çà et il est vrai qu'il serait intéressant de savoir qu'est-ce qui le motive dans ce plan, mais bon le fait est qu'il est sur ce plan.
C'est clair qu'il était "plus à sa place" dans Suicidal ou Infectious , mais ces deux groupes vendaient-ils vraiment tant que çà?
Pour Katché je te plussoie: mystère.

2603

Citation : pour quelques billets de plus...

La réponse est, sans doute, là :noidea: !

2604

Citation : ces deux groupes vendaient-ils vraiment tant que çà?


j'ai acheté tous leurs disques; à 15€ piece, et pour une petite dixaine d'albums ça nous fait presque 150€...quel ingrat!
2605
Le principe du fric, c'est quand même que plus t'en a, plus t'en lache, donc plus il t'en faut.

Après, y'a deux choses:
d'un coté mettaliquette, qu'est quand même un groupe mythique, quoi qu'il produise à présent. Pour un bassiste, prendre la suite d'un Burton, c'est mieux qu'un grammy comme récompense. Si le line up reste comme ça un bout, le nom de Trujillo sera connu de toute les pisseuse, pas que des fans d'infectious tendencies. A sa place, j'y serai allé aussi

de l'autre trujillo. Dans le docu ou on voit les auditions pour remplacer Newsted, le Bob est tres loin devant. Les 3 sont sur le cul à la moindre ligne qu'il claque. C'est un monstre et sa place est méritée.

Pour ma pomme, je n'apprécie plus Mettalica depuis le black album, ou ils ont perdu leur coté punk pour leurs coté n'hard rock. Qui sait, avec un Trujillo, peut-être vont ils revenir vers cette energie de bulldozer batardée de mélodie implacable.
2606

Citation : Les 3 sont sur le cul à la moindre ligne qu'il claque


tu m'etonnes! Trujilo est un vrai magicien, il à de l'or dans les doigt. pour sur que ça place est méritée...c'est plutot qu'il doit s'emmerder à creuver! au moins autant que jaco pastorius s'il avait joué avec michel jonaz
2607
Je sais pas si tu as vu ce reportage (diffusé sur arte y'a quelques temps)
on y voit metallica en studio, avec un psy pour les gérer. C'était assez effarant à voir (entre autres choses).

La musique adoucit les meurtres...

2608

Hors sujet : j'ai pas la télé...mais de tout façon un reportage sur metallica je m'en fout un peu. je méprise ce groupe presque autant que yngwie malmsteen et dave mustaine reunis :noidea:

2609

Citation : on y voit metallica en studio, avec un psy pour les gérer.



ce qui m'a fait le plus marrer, c'est qu'en voyant leur prise de tête, j'ai repensé à la vidéo "a year n half...", je crois, et c'est toujours les même prises de têtes...12 ans après!

ça, au moins, chez eux, ça change pas
2610

Hors sujet :

Citation : j'ai pas la télé...mais de tout façon un reportage sur metallica je m'en fout un peu.


à vrai dire, moi aussi, mais j'ai commencé à regarder par curiosité, et en l'occurence, c'était pas du tout à leur gloire, au contraire.
tu vois une espèce de groupe de gars désoeuvrés, plein de tunes, sans aucune inspiration, qui savent que leur album est complètement creux, et qui se racontent tout et n'importe quoi pour se convaincre du contraire.

Quand arrive Trujilo, c'est le summum avec la façon dont ils évoquent Cliff Burton...

La musique adoucit les meurtres...