Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Est-ce que je vais dire du mal de ta Westmalle moi?
Normal, dire du mal de westmalle c'est juste impossible, à moins que ta langue ne soit complètement dénuée de papilles gustatives.
Ou alors tu fais partie de ces gens qui boivent de la Corona et de la Despe.
(ce qui est bien pire encore)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2614Posté le 19/09/2008 à 16:29:16
Citation : Azzy: +1, même avec le jeu de scène moisi de la céline, la cover est plutôt sympa et inattendue. Celle de shakira, rien que pour la chutes de reins.
tu me permettras de moinssoyer, c'est peut-être techniquement bien réalisé (et encore que) mais alors... quel manque d'imagination, d'émotion, de mordant.
Une version staracadémicienne, digne du big-band le plus rétrograde, serinée par une diva bouffie d'autosatisfaction, je crois que je vais...
oops, trop tard !