Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je m'en branle je fais de la guitare, on a assez comme ça sur youtube pour nous donner envie de nous foutre en l'air
0
fenom
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2112Posté le 13/06/2008 à 22:08:40
Ça démontre l'ouverture de certain types sur ce site, moi je peux apprécier heureusement toutes sortes d'instruments, guitare comprise alors que je ne joue d'aucun d'entre eux.
Effectivement, les guitaristes "virtuoses" y'en à la pelle, sortant de diverses écoles de branleurs de manches reconnus mais ils n'ont rien inventé et c'est pour ça aussi qu'on s'en branle.
0
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
Anonyme
14795
2113Posté le 13/06/2008 à 22:11:28
Fenom, je crois que le post de Minstr était a prendre au second degré...
0
fenom
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2114Posté le 13/06/2008 à 22:14:47
Citation : Cette vidéo m'empêche de dormir depuis 2 jours
Je crois que je vais arrêter la zik
Au passage, c'était un trait d'humour.
0
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
Anonyme
12956
2115Posté le 13/06/2008 à 22:28:35
Rohlala je voulais simplement dire que ça ne me donnais pas envie d'arreter la musique car nous les guitaristes nous sommes habitué à cette sensation de voir des génies sur youtube, c'était tout.
Et ce ne sont pas forcément ceux qui passent leurs gammes à 278 au sextolet qui me donne des envies de suicide hein
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2116Posté le 13/06/2008 à 22:46:51
à ce sujet, j'ai decouvert dernierement ce brave fourniss, tres fier de poser devant tout son matos. Le son est pas fabuleux, mais je trouve qu'il assure pas mal dans le style.
En bonus, son regard qui ne sais pas trop ou se poser
C'est peut-être bizarre mais je n'y crois pas deux secondes, notamment car personne ne s'enfuit ou ne semble réellement paniquer.
Et puis l'employé de bureau en costard-cravate qui pète les plombs çà devient un peu le cliché de l'homme de notre temps qui ne supporte plus sa condition.
Après quel intérêt que quelqu'un mette çà en scène?
Je vous l'accorde je n'en sais rien, alors peut-être que c'est vraiment arrivé.