Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 693 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Anonyme
Anonyme
C'est quoi les putains de pression politique qui agissent ici pour qu'un journaliste chie dans son froc ?
Remarquez que l'UMP qui à promis de ne pas cumuler les mandats est obligé d'attaquer pour ne pas avoir à répondre aux questions qui fache.
J'aimerai bien lui lisser sa gueule avec mon vomis à Xavier Bertrand.
Kalawax
Anonyme
Anonyme
will_bru
Après qu'il ait tort ou raison de poser sa question, je pense que l'autre nabab aurait pu lui demander de la reposer calmement plutot que l'enfoncer.
Le pire, c'est qu'il a l'air content de lui
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Jay f.
Par contre, répondre avec un missile thermonucléaire à une petit échauffourée de frontière, les anglais diraient que ce n'est pas très Fair-Play. Et je comprends les réactions.
Un homme politique ce n'est pas fait pour être gentil avec le journalistes. Et inversement.
Pour pose les questions qui font mal à des cadors de ce genre, il faut prendre des journalistes un peu plus aguerris et incisifs.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
flonflon zingueur
le journaliste ne fait que son metier en posant des questions importantes qui attendent malheureusement toujours des réponses
Mr Bertrand,lui, franchit allègrement son cadre politique en confondant informations avec propagande, verve et arrogance, citoyens et electeurs, plateau télé et couloirs de l'assemblée
Le plus detestable - et inquietant - c'est quand il fustige le journaliste de n'avoir pas la révérence de lui lêcher les pompes au détour des couloirs.
Les picards peuvent toujours se coller leurs questions sur l'oreille, Son Eminence n'ayant à leur égard pas plus de considération que pour la presse regionale
grave !
=LouF=
Jofree
Face à lui, il eut été préférable d'avoir un Naulleau ou un Zemmour.
"To boldly go where no man has gone before."
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jay f.
le journaliste ne fait que son metier en posant des questions importantes qui attendent malheureusement toujours des réponses
Mr Bertrand,lui, franchit allègrement son cadre politique en confondant informations avec propagande, verve et arrogance, citoyens et electeurs, plateau télé et couloirs de l'assemblée
Pour qu'il n'y ait pas de mécomprenure : 100% d'accord.
Malheureusement, à l'heure actuelle, politique rime avec cirque médiatique.
Lou : +1
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 20:28:31 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Il a un mandat électif Xavier Bertrand ?
Lu: Il a un mandat électif Xavier Belmoufles?
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
Sebz.G
Anonyme
Regardez aussi les autres vidéos de sa chaîne...
Grrr :jalousiejalousiejalousie:
mornifle
C'est quoi les putains de pression politique qui agissent ici pour qu'un journaliste chie dans son froc ?
Remarquez que l'UMP qui à promis de ne pas cumuler les mandats est obligé d'attaquer pour ne pas avoir à répondre aux questions qui fache.
J'aimerai bien lui lisser sa gueule avec mon vomis à Xavier Bertrand.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Kalawax
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 01:16:06 ]
Anonyme
Dvt
Anonyme
Kalawax
- < Liste des sujets
- Charte