Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 956 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2781
Ouais enfin, je veux bien être militant, mais là je vois pas l'interêt de la vidéo, desolé.
2782

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2783

Citation : Ouais enfin, je veux bien être militant, mais là je vois pas l'interêt de la vidéo, desolé.



J' ai posté parce que:
- c' est une vidéo de sensibilisation à un fléau mondial, la tuberculose.
- les photos de James Nachtwey sont (comme toujours avec lui) extraordinaires.
- la musique de Gustavo Santaolalla est parfaite.
2784
Les deux dernières :shootme:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2785
Rasko : t'as méchamment pourri ma soirée... mais il est vrai que les clichés de Nachtwey sont assez passionnants...

samho : les branleurs de manche asiatiques, je sais pas pourquoi, mais :beurk: , et puis bon un peu une impression de déjà vu à chaque fois...
2786

Citation : - les photos de James Nachtwey sont (comme toujours avec lui) extraordinaires.



Justement, j'ai pas trouvé du tout :noidea: La musique non plus ...
2787

Citation : Sorry, this video is no more available


dommage c'est bon signe en général !

La musique adoucit les meurtres...

2788

Citation : samho : les branleurs de manche asiatiques, je sais pas pourquoi, mais , et puis bon un peu une impression de déjà vu à chaque fois...


Je n'aime pas non plus ce style mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la performance technique qui est très impressionnante, surtout qu'il a l'air absolument décontracté et d'une facilité écœurante. Bref...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2789
Tiens Samho, si tu veux jette un coup d'oeil sur Georges Bellas.

La musique adoucit les meurtres...

2790
George Bellâtre :8)

Quelle merdouille, je préfère encore notre jaune ami.