Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 264 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Anonyme

ce clip...assurément dingue
 ..fou ou génial?
 ..fou ou génial?
za-goAt

si y'en a qui ont du temps à perdre, je suis tombé sur cette reconstitution, à partir d'images de caméras de surveillance, du récent meurtre de Dubai. Pas de son, les images sont justes commentées. On peut remettre les interprétations en cause et tout, mais ça reste assez tripant, jackbaurer staîle (bon ça reste en gros des mecs qui rentrent et qui sortent d'hotels hein).
ctrl mollette pour agrandir sur FF, pas de plein écran sinon.
edit: j'ai finalement mis en HS y'a quand même un gars qui se fait zigouiller (pas sur les images hein) et puis c'est le genre de sujet un peu polémique. Au passage, je suis tombé dessus via slate.fr
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 17:55:01 ]

Anonyme

za-goAt

En fait j'ai surtout trouvé cette vidéo un peu trop prenante; paradoxalement le parti pris 'objectif' alimente tous les fantasmes. En particulier au moment fatidique ou t'as juste un messge sur fond noir :blair:witch:.
Bref, c'est pas vraiment divertissant, et j'ai même pensé à la limite du modérable. Là-dessus, j'ai peut-être un peu... oh mais, qu'est-ce que... j'entends des bruits de pas dans le couloir, oh putain c'est eux j'en suis sûr

Anonyme

Là-dessus, j'ai peut-être un peu... oh mais, qu'est-ce que... j'entends des bruits de pas dans le couloir, oh putain c'est eux j'en suis sûrOh non, t' inquiètes, ils sont assez cons pour te téléphoner avant d' arriver.

za-goAt

nan bah c'était rien en fait, juste un travlo avec une raquette et des fausses moustaches

Anonyme

oboreal

ps : la zic du gamin me fait vaguement penser à du lady sovereign, quoi qu'en nettement moins bien.
[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 00:51:15 ]

anton.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création. 

Anonyme

Et dire qu'on puisse autoriser la mise en vente de ses interpretations. Putain ou va le monde
le pire, c'est que tu puisses imaginer que des tronches molles puissent acheter cette m....

Anonyme

Kalawax

Je fais pas de live mais ça doit être des coups à vouloir ramener une armée de Drum-n-basseux bien équipés, en plein morceau, juste pour les larguer ou les tuer.
[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 01:58:09 ]

Anonyme

Francis Lalanne, je trouve ça assez marrant qu'un mec puisse croire qu'il fait de l'art au prétexte qu'il s'habille comme un romantique du 19ème alors qu'il fait juste du n'importe quoi...
Je suppose que tu ne t'es jamais intéressé à ses textes ni à ses chansons ?
De quoi il a parlé, des sujets qu'il a abordés, en les replaçant dans leur époque?
Tu es es resté à la BO du flim "Le Passage" et tu penses qu'elle résume à elle seule sa vit et on noeud'vre?
Cet avis que tu donnes (péremptoire et sans arguments), tu ne te l'es pas fait tout seul en réfléchissant.
Ce sont d'autres, à la télé, qui ont dit des choses sur Lalanne dans des talk-show du dimanche soir, toi, ça t'a fait marrer, tu t'es approprié leur avis et cet amalgame constitue au final tout le fonds de ta propre opinion, car tu n'as jamais cherché par toi-même si "ce mec" méritait les coups qu'il reçoit.
Puisqu'ils disent ça à la télé et sont si nombreux à penser cela, c'est bien que ça doit être vrai...
Moi je trouve ça assez marrant, qu'un type comme toi ose arriver sur un forum et assener avec autant de suffisance une opinion qui est aussi peu la sienne.
J'ai tous les albums de Lalanne parce que ma soeur en était folle dans sa jeunesse. J'ai donc lu ses textes, (sur les 33T de l'époque vous vous rappelez, les textes étaient imprimés sur la pochette intérieure) y compris ceux un peu trop revendicatifs pour passer à l'antenne. Et je peux te dire que ce mec a écrit des choses bien plus en avance sur son temps, et bien plus mieux foutues que nombre d' "auteurs" reconnus. Il a abordé des sujets que je ne pense pas avoir beaucoup vu aborder ailleurs, avec une finesse et un sens de la métaphore qui manque à beaucoup d'auteurs de textes.
Mais t'as raison, puisqu'il est politiquement correct de se foutre de ses bottes en cuir, et puisque l'habit fait le moine, vas-y, rigole un bon coup !

Ça c'est kloug

Arrête de monter sur tes grands chevaux et pête un coup.

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 11:37:10 ]

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Sibmol

Il y a une scène très connue (zapping depuis 10 ans) où son frère, qui est chef d'orchestre, joue un de ses morceaux (orchestre + chœur). Quelqu'un sait s'il a été édité ? On peut le retrouver ?

oboreal

Par ailleurs pour ses chansons "engagées", si tu fais allusion à des morceaux comme celui-ci, alors laisse moi doucement rigoler...
https://www.youtube.com/watch?v=PVM7a_OXYsg
Le combo "bons sentiments miss france", méconnaissance du sujet abordé (vanter les bio carburants qui affament le tiers monde et les moteurs éléctriques qui ne sont pas une solution viable en raison de la quantité de lithiul nécéssaire à la fabrication des batteries), sans compter les rimes pauvres, la métrique pour le moins approximative... (je parle même pas de l'affreux accompagnement variétoche dont l'indigence en ferait presque une œuvre rare...)
Non désolé, Darinze, mais j'assume pleinement le fait de penser que Lalanne est un charlot...
 Après peut être qu'il a écrit des bons titres, c'est possible hein... mais tout ce que j'ai écouté de lui, j'ai trouvé ça à chier...
 Après peut être qu'il a écrit des bons titres, c'est possible hein... mais tout ce que j'ai écouté de lui, j'ai trouvé ça à chier... [ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 15:58:38 ]

Mouflapil

Saez dans le poétique
Rassure-nous, c'est une blague ?

Anonyme

- Pleure un bon coup ma ptite Véro
- Marteau-piqueur
- La plus belle fois qu'on m'a dit je t'aime
- T'es qu'une qui triche avec le coeur
- Toi, mon vieux copain
pour avoir une meilleure idée.

Dvt

Ne serait-ce que pour le nom du groupe ...

Anonyme

après Django qui défend Céline Dion...
Bon, celà dit Lalanne est vachement plus défendable qui Céline Dion

Anonyme

Ce n'est pas non plus un excellent chanteur à la voix d'or ou un musicien virtuose.

Anonyme

Hors sujet :
Au niveau des textes je ne me prononce pas, je ne connais pas . Le personnage, ben il me fait rire, c'est déjà ça

Anonyme

Ah.
Je défends donc le parolier.
Pas l'homme.
Mais vous l'aviez tous compris, vous essayez juste de me mettre en colère... bande de meuchants...
[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 18:29:21 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte