Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 482 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
flonflon zingueur
C'est insupportable ce truc à la Puliccino de switcher sans arrêt les caméras...un flash toutes les demi-secondes, résultat : on voit rien, on comprend rien, dès que l'oeil veut focaliser sur un détail, l'image est zappée. Une vraie bouillasse de flashs ininterrompus qui réduit à néant tout effort de mise en scène : vraiment je ne pige pas cette mode qui s'empare de toutes les régies en ce moment. D'autant que la plupart du temps le type à la console est un vrai manche en musique et les changements de caméras ne suivent même pas la rythmique !
Ca m'a déjà pourri plus d'un concert filmé, et je vois que ça se répand.
L'intèrêt d'une caméra c'est pourtant de saisir le mouvement, non ? sinon, on fait un diaporama
[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 16:10:05 ]
Anonyme
Sixty> l'extrait avec Blier est tiré de "faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage", premier film d'Audiard an tant que réalisateur... plutôt très bon dans son genre d'ailleurs, à mon gout.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Django en fake de Kumo, ça sonnait bien pourtant.
greggreg
putain, je ris tout seul comme un couillon...
Anonyme
greggreg
Anonyme
Anonyme
_d j a n g o
Bobby mc ferrin, c'est le gars qui fait don't worry be happy ! Celle là elle fout les poils. J'aime bien le public qui fait genre on y arrivera jamais. Oh bah non, on va pas faire des chefs de choeurs et apres ils enchainent le truc nickel.
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Bobby mc ferrin, c'est le gars qui fait don't worry be happy ! Celle là elle fout les poils. J'aime bien le public qui fait genre on y arrivera jamais. Oh bah non, on va pas faire des chefs de choeurs et apres ils enchainent le truc nickel.
Résultats du questionnaire écolo :
piotr_brandyiev
Fossoyeur Jhonson
Bobby mc ferrin, c'est le gars qui fait don't worry be happy !
Excusez mon indignation mais personne connait Mc Ferrin
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Pictocube
Ben le problème c'est que ces noirs ils se ressemblent tous...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Fossoyeur Jhonson
ce mec prends l'impro au sérieux. Il se pointe dans un festoche internationnal de Jazz en petit jean t.shirt, tout sourire (au milieu de l'ambiance "jazz à la française" qu'on connait, j'entends par la un grand concours de serrage de trou de bal) et il par en quelques seconde, il est dedans tout de suite et très fort. C'est une sorte de surhomme, un maître shaolin du chant, ou alors juste un musicien qui respecte à fond son art et en toute humilité !
A chaque applaudissement, il levait la main d'un air de dire : STOP (en fait ça le faisait plutot chier qu'on l'applaudisse) et pendant 1 h1/2 , 2h; il a fait un show tout en impro d'une qualité impressionnante et d'une grande générosité.
C'est un ovni ce type !
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Anonyme
Sinon Bobby il est quand même vraiment très fort. Faut arriver à enquiller l'arpège en étant juste, comme il le fait. Moi en tous cas, au troisième ou quatrième je suis plus là, pourtant c't arpège je l'ai sur le bout des doigts et je saurais le jouer les yeux fermés, vu l'instrument dont je joue.
Fossoyeur Jhonson
Je le trouve très fort mais il m'a toujours gavé.
marrant; mon pere était là et ça l'a over-gonflé par contre n truc de fou ! il devait s'attendre à "do'nt worry", il s'est carément levé au milieu et s'est barré. Pas fait pour toute le monde quoi
."When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 14:27:16 ]
Anonyme
Pictocube
Dada->bien sûr je déconne...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
pict> moi je le sais très bien que tu déconnes.
D'autres par contre pourraient le prendre au pied de la lettre, surtout si j'en rajoute derrière, c'est pour cela que je me suis abstiendu.
Pour cela et aussi parce que par nature je ne suis pas gaveur de troll... même si je peux craquer
- < Liste des sujets
- Charte