Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le laptop de Alva Noto, là on est dans le minimalisme pur
J'en profite pour demander si vous savez ou est ce qu'on peut dénicher des générateur de signaux pour pas cher, ce qu'il semble manipuler vers les 2'30.
Son album Xerrox est sur Deezer, passez écouter c'est une vraie expérience.
Je me suis fait une banque de signaux simples que je trafique ensuite dans Soundforge, car on peut exporter les sons en .wav à partir de ce soft.
J'ai par exemple pris une minute de sine (aigue ou grave) que j'ai passée par DGlicth .
J'ai ensuite sélectionné les passages les plus intéressants et ensuite je les séquences.
J'ai fait çà avec plusieurs signaux (blancs, roses, carrés, triangles) et çà fait rapidement une petite palette de sons bien sympas.
Un petit émulateur de TR909, des coups d'équals et de compressions ici et là et roule ma poule.
EDIT: cette petite appllic' te permet aussi de superposer plusieurs signaux à différentes fréquences.
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2756Posté le 08/10/2008 à 16:18:52
0
Anonyme
521397
2757Posté le 09/10/2008 à 20:32:13
Le piano!!
Les lens flare!!
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2758Posté le 09/10/2008 à 20:34:42
J'ai pas tenu plus d'une minute devant ce truc...
0
!!!
Anonyme
24659
2759Posté le 09/10/2008 à 20:43:22
1"03
effectivement, le piano est
sinon, en ce moment je cherche une batterie, et en cherchant quelues infos sur la superbe gretsch catalina club jazz, je suis tombé sur cette pitite démonstration:
quel feeling le gars
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2760Posté le 09/10/2008 à 20:47:06
j'adore Christophe... ^^
une petite vidéo qui me fait détester les ritals...