Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 873 117 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9351
Citation :
non mais par contre les gens blindés et bien dedans comme ça (people ou non) sont souvent très "entourés", t'as toujours 10 personnes chez eux et quand tu débarques c'est toujours open bar, drame ordinaire de la solitude, échange présence humaine et amitié fake contre coke gratos à volonté

On voit que Môssieur est un habitué. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 17:01:37 ]

9352

icon_police.gificon_exorbite.gificon_beurk.gif

Aguilera reprend Lennon.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

9353

facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

9354

Citation de : kumo boy

Vulgarité féminine sauce masculine + accent du sud = tout ce que je déteste.

Avec l'accent parisien c'est plus acceptable ?

9355

Non mais ça fait un point en moins  redface2

9356

Citation de : emx

non mais par contre les gens blindés et bien dedans comme ça (people ou non) sont souvent très "entourés", t'as toujours 10 personnes chez eux et quand tu débarques c'est toujours open bar, drame ordinaire de la solitude, échange présence humaine et amitié fake contre coke gratos à volonté

+ dans les soirées uppées (un ancien collègue en organisait) ils invitent un comissaire ou autre mec bien placé et le font croquer, en prenant soin de le prendre en photo ou autre, au cas où...

9357

par contre, les dealers, ils font l'inverse : ils offrent eux aussi, mais une ration de merde, juste pour dire de mettre en appétit. Après quoi, le pov'gars alléché et à peine contenté par sa maigre ligne "généreusement" offerte par son dealer, en raque deux ou trois de plus.

9358

ils sont forts ces dealers

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9359

Citation de : Jofree

Citation :

On voit que Môssieur est un habitué. :oops2:

mouais j'ai effectivement vu ça

mais j'ai vu aussi la même chose au fin fond de l'ardèche dans un hameau paumé d'une demi douzaine de baraques, où un papy de 85 ans tout seul achetait plus de 10 litres de pastis chaque semaine, car tous les soirs quelques familles du hameau débarquaient au grand complet et toujours les mains vides pour prendre l'apéro, (sous couvert de convivialité et de solidarité avec les anciens, hahaha)

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 17:48:13 ]

9360

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9361

pourquoi elle montre pas sa gueule ? eek

9362

j'ai jeté un oeil sur le site web, ce petit engin est vendu 126€ hors frais de ports, et il y a d'autres trucs bien plus chers.

j'aimerais bien ouvrir le boitier, comme ça, par curiosité...

Enfin, retenons surtout que "c'est un appareil vraiment très utile" et qu'il faut "éviter de toucher les antennes pendant le fonctionnement" facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9363

description du truc sur le site :

GENERATEUR D’AMBIANCE RADIONIQUE

A lui seul cet appareil va éliminer les spectres et ectoplasmes, repousser les champs et ondes négatives. Sa triple antenne produit approximativement 200.000 ions par CM3. Le champ produit par l’appareil peut couvrir un volume de 65 à 80 M3, ce qui est amplement suffisant pour une chambre ou autre pièce. Les larves et les entités dérivées d’envoûtements et de sortilèges seront anéanties. Vous trouverez alors un sommeil paisible et réparateur, ce qui ne manquera pas de profiter aussi à votre santé. Dans la journée, vous ressentirez une sensation de bien-être laquelle sera plus que profitable à votre activité.

facepalmfacepalmfacepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9364

Après une journée de travail, mettez vous au calme et détendez vous ... au bout d'une heure vous devriez vous sentir mieux ... la preuve que ça marche !

Pour seulement 126€ la boite en plastique avec trois fils de fer, cet appareil de "radionique" vous permet de bien vous faire radioniquer !

9365

vv > bravo

9366

bravo

N'empêche les ondes c'est plutôt nocif non ? eek

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 18:10:57 ]

9367

Oui, mais quand même beaucoup moins que les spectres et les ectoplasmes !

9368
9369

C'est bon, quand j'ai affaire à un ectoplasme je les appelle :

http://www.toplessrobot.com/Ghostbusters1.jpg

9370

C'est prouvé, ils sont surefficaces bravo

JxB

9371

Citation de : Hermann Zero

bravo

N'empêche les ondes c'est plutôt nocif non ? eek

On nous cache tout !

bave

9372

9373

Putain des fois, je me dis pourquoi c'est pas moi qui ai ce genre d'idée :/

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 22:38:59 ]

9374

mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9375

Citation de : Raskolnikov

Un beau flash en toute impunité  bravo