Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 756 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
gromeul
![]()
Anonyme
Qu'il est con ce type, il est au courant que les trois millions de personnes dont il parle n'ont certainement pas plus de 20€ sur leur compte...et encore je parle pas des crédits pour rembourser le 4x4 la télé immense et les vacances au sport d'Hiver ![]()
Anonyme
énorme le canto mais totalement à la ramasse ! ![]()
Jay f.
Non seulement, je pense qu'il a raison. Mais en plus, je pense que c'est globalement dangereux. Et c'est une des raisons pour laquelle il ne sera pas suivi. L'autre raison est que pour beaucoup de gens, la banque, c'est le confort. C'est devenu une commodité, au même titre que l'eau le gaz ou l'électricité.
Bon, c'était mon analyse politique du matin. Une analyse de nanti, avouons-le, complètement déconnectée de la réalité du terrain en France. Bref, ça vaut pas un radis.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Il me semble que les sommes pouvant être retirées à toute heure par les simples particuliers ne sont qu'un atome d'oxygene dans l'Océan Pacifique, par rapport aux sommes réellement détenues par les banques.
Jay f.
Pour éviter le hors-sujet, j'ai ouvert un nouveau sujet à ce sujet, justement.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.426858,canto-le-revolutionaire,post.6072355.html
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 10:28:36 ]
Anonyme
Citation de : Samho
Tiens, ça va calmer du monde ça
Très Lucide ![]()
jfhome
calmé.
Anonyme
ça donne un peu envie de mourir, quand même.
=LouF=
Bon, nous, on va bientot devoir faire un nouveau pays, ici. Du coup, le mec là, je le veux bien comme ministre de l'agriculture.
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 14:35:49 ]
Anonyme
Citation de : LouFerrigno
Bon, nous, on va bientot devoir faire un nouveau pays, ici. Du coup, le mec là, je le veux bien comme ministre de l'agriculture.
Excellente idée Lou !
Qui pour le reste du gouvernement ?
Anonyme
voir la chanson de Gérard Lenorman "si j'étais président de la république"... ![]()
Anonyme
Anonyme
Impressionnant ![]()
Anonyme
Certains d'entre vous connaissent surement déjà mais ça m'a vachement plu !
Si on pousse le truc un peu plus loin, y'a peut-être moyen de se fabriquer un controleur MIDI à moindres frais ? ( je suis pas bricoleur pour un sous )
Anonyme
Anonyme
C'est possible de récupérer le signal et de l'assigner à des notes MIDI, regarde du coté du logiciel PureData ![]()
Anonyme
Manson, "the most dangerous man alive" ???
Putain, mettez moi ce guignol en face qu'on rigole
Anonyme
Je me suis fait la même remarque que Rasko.
Anonyme
en face de sharon ? ![]()
Anonyme
Citation :
H e u r e u x p o s s e s s e u r d' u n e s t r a t o c a s t e r
J o h n M a y e r L i m i t e d E d i t i o n B l a c k 1
L'Amour, ça ne dure qu'un temps.
Anonyme
rabat-joie ![]()
briseur de rêves ![]()
aigri, va ![]()
![]()
Anonyme
Citation de : Raskolnikov
Citation :
H e u r e u x p o s s e s s e u r d' u n e s t r a t o c a s t e r
J o h n M a y e r L i m i t e d E d i t i o n B l a c k 1
L'Amour, ça ne dure qu'un temps.
Il a raison !
J'ai acheté ma Taylor il y a 10 ans et il n'y a pas une journée qui passe sans que je remercie la vie de m'avoir permis d'y poser mes doigts...
On verra dans dix ans pour la strat ![]()
fuckyoulasvegas
![]()
tout ça, c'est super variable, j'ai acheté une harley Benton en bois de cagette il y'a 10 ans, et elle m'a permis de commencer à jouer en groupe, et d'être aujourd'hui signé sur un label et de commencer a vivre de ma musique, j'ai reposé les doigts dessus aujourd'hui, j'ai failli pleuré, alors Fender,Taylor,Harley Benton, ...meme combat ![]()
![]()
- < Liste des sujets
- Charte