Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 399 réponses
  • 631 participants
  • 2 928 933 vues
  • 537 followers
Les perles de Youtube#1

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion

eek

Ha ouais, quand même

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

icon_confused.gificon_lol.gificon_eek.gifshootme.gif

(au moins il y le "sous titrage" qui me permet de comprendre icon_redface2.gif )

ça me fait penser à Baman Piderman

le genre de série qui se regarde le cerveau débranché

J'aime bien bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Je serai curieux de connaitre l'avis d'un psychologue sur ce genre de production

C'est fait par un psychologue.

Je suis en train de regarder la saison 1 de salad fingers, le premier épisode est le moins perturbant de tous  eek.

Ca part dans des délires masochistes à faire froid dans le dos

Il est vrai que Salad Fingers c'est tout de même un pipeu barré.

Baman Piderman c'est déjà plus lolant.

"To boldly go where no man has gone before."

J'ai trouvé ça génial Salad Fingers, totalement nawakesque et moche, tout ce que j'aime dans l'animation et la Bd en général bave

ça sens le délire d'une dessinateur fou-génial qui se met à flash et qui devrai bosser un poil l'anim  et là ce sera de la tuerie icon_bravo.gif

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

Plus élaborer le truc? Tu crois? Moi ça me plaît tel que c'est, je trouve ça rajoute un cachet comme le souligne 8.5

je veux juste dire : si l'anim était à la hauteur du dessin", après c'est peut etre fait exprès, ça rajoute un coté barré .

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

Ben ouai, regarde la première et la dernière saison de South park, tu verras qu'en améliorant la qualité d'animation ils n'ont pas vraiment gagné en qualité générale....d'ici à dire que la dernière saison est nase...enfin c'est un autre débat.

Han je suis fan de Salad Fingers eek

L'épisode avec les orties où on entend un bout de Brian Eno m'a retourné le cerveau !

Cet homme ira loin dans la vie. Il fallait avoir le courage de le faire, mais fichtre, cette classe !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

facepalm incroyablement gonflé !

Je dis rarement bonjour mais je viens souvent profiter du spectacle ici, la sélection y est souvent délectable !

icon_coucou.gif

Il a des burnes, mais ça reste des Juniors, je me demande si ça passerai en NFL  bravo

P'tin, une fille... La fête est terminée.

:second degrè toussa:

Et ouais...

D'ailleurs au lit Polln (atchoum ! c'est malin d'avoir un nom pareil !), demain on se lève tôt pour fêter les anciens combattants. Si tu peux descendre la poubelle avant d'aller te brosser les dents ?

redface2

Djardin: bonne pioche :bravo:

Avec la sortie du Kinect de Microsoft, je crains que le genre de la video ci-dessous ne devienne rapidement :storewars:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Je me permets un petit commentaire et pis c'est tout :

Je suis généralement plutôt branché nouvelle technologie et j'essaye de suivre le mouvement en général mais s'il y a bien un truc sur lequel je n'adhère pas du tout, c'est ça : Kinect, Wii, etc.
Je trouve que la situation dans laquelle il est demandé de se mettre volontairement est d'un ridicule incommensurable.

Le summum : le Wii-Fit (que j'appelle affectueusement Wii-Fat :diable: ) où comment faire croire à des millions de personnes que la danse de salon est devenue vertueuse pour la santé :aime: :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

La chute est nulle, j'aurais préféré que le vieux se fasse mal redface2