Les perles de Youtube
- 46 256 réponses
- 629 participants
- 2 881 893 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
fuckyoulasvegas
![]()

![]()
![]()
euh...étrange!!!
=LouF=
Ha ouais, quand même ![]()
Anonyme
![]()
![]()
![]()

(au moins il y le "sous titrage" qui me permet de comprendre
)
ça me fait penser à Baman Piderman
le genre de série qui se regarde le cerveau débranché
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 11:07:55 ]
Pictocube
J'aime bien ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Je serai curieux de connaitre l'avis d'un psychologue sur ce genre de production
Anonyme
C'est fait par un psychologue.
Anonyme
ah bon? eh bé....
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 12:11:46 ]
Anonyme
Je suis en train de regarder la saison 1 de salad fingers, le premier épisode est le moins perturbant de tous
.
Ca part dans des délires masochistes à faire froid dans le dos
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 12:58:17 ]
Jofree
Baman Piderman c'est déjà plus lolant.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
J'ai trouvé ça génial Salad Fingers, totalement nawakesque et moche, tout ce que j'aime dans l'animation et la Bd en général ![]()
Fossoyeur Jhonson
ça sens le délire d'une dessinateur fou-génial qui se met à flash et qui devrai bosser un poil l'anim et là ce sera de la tuerie ![]()
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Anonyme
Plus élaborer le truc? Tu crois? Moi ça me plaît tel que c'est, je trouve ça rajoute un cachet comme le souligne 8.5
Fossoyeur Jhonson
je veux juste dire : si l'anim était à la hauteur du dessin", après c'est peut etre fait exprès, ça rajoute un coté barré .
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Anonyme
Ben ouai, regarde la première et la dernière saison de South park, tu verras qu'en améliorant la qualité d'animation ils n'ont pas vraiment gagné en qualité générale....d'ici à dire que la dernière saison est nase...enfin c'est un autre débat.
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 15:47:11 ]
Kalawax
Han je suis fan de Salad Fingers ![]()
L'épisode avec les orties où on entend un bout de Brian Eno m'a retourné le cerveau !
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
-marmotte-
incroyablement gonflé !
Je dis rarement bonjour mais je viens souvent profiter du spectacle ici, la sélection y est souvent délectable !
![]()
Anonyme
Il a des burnes, mais ça reste des Juniors, je me demande si ça passerai en NFL ![]()
**naPOLEoN**
:second degrè toussa:
-marmotte-
Et ouais...
D'ailleurs au lit Polln (atchoum ! c'est malin d'avoir un nom pareil !), demain on se lève tôt pour fêter les anciens combattants. Si tu peux descendre la poubelle avant d'aller te brosser les dents ?
![]()
_d j a n g o
![]()
Résultats du questionnaire écolo :
Jay f.
Avec la sortie du Kinect de Microsoft, je crains que le genre de la video ci-dessous ne devienne rapidement :storewars:
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Oiseau Bondissant
Je suis généralement plutôt branché nouvelle technologie et j'essaye de suivre le mouvement en général mais s'il y a bien un truc sur lequel je n'adhère pas du tout, c'est ça : Kinect, Wii, etc.
Je trouve que la situation dans laquelle il est demandé de se mettre volontairement est d'un ridicule incommensurable.
Le summum : le Wii-Fit (que j'appelle affectueusement Wii-Fat

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
La chute est nulle, j'aurais préféré que le vieux se fasse mal ![]()
- < Liste des sujets
- Charte