Hors sujet : j'adore Kaamelot, et c'est bien un des rares trucs francais dont ce soit le cas.
meme parfois, y a pas vraiment de chute, donc ca devrait pas etre drole, bah ca me fait rire quand meme, disons, cette absence de chute la ou on en attend une.
je comprends que ca fasse pas rire tout le monde, cest pas tres frenchie comme humour...
Citation : Je plussoie Azzy, tout le monde adore, mais dans le genre chiant & pas marrant, on fait difficilement pire...
C'est dommage de vous arrêter aux quelques épisodes postés ici et là. Kaamelott est une série française remarquable à plusieurs titres. D'abord parce que c'est une réussite commerciale mais surtout parce que son auteur est un mec bourré de talent. De plus, si vous aviez suivi les saisons au fur et à mesure (Livre I à Livre V, le VIème est en tournage je crois), vous vous seriez aperçu que le comique s'estompe progressivement pour se faire quasiment rare dans le dernier livre. D'ailleurs Astier a toujours affirmé que sa création n'avait pas vocation à être comique. Et ya qu'à voir les derniers épisodes pour s'en rendre compte. Ce ne sont plus des épisodes d'ailleurs mais de véritables films découpés au format 9 minutes.
Bref, vous n'aimez pas certes, mais surtout vous ne connaissez pas.
Le wiki a un article excellent pour se mettre à jour. Et à sa lecture, vous comprendrez peut-être que pas mal de choses "sérieuses" et "réfléchies" se passent derrière les gags benets de Karadoc et Perceval.
Je ne vous jette pas la pierre, hein, j'ai eu un peu la même réaction pendant 3 ans, en refusant systématiquement de perdre mon temps à mater des épisodes. Et puis...