Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35Posté le 07/03/2007 à 09:23:09
Ouais, mais même dans un groupe de crevettes il FAUT un bassiste !
Même s'il ne mesure qu'un mètre trente-sept et que sa basse traine par terre.
D'un autre côté, passez une petite annonce "cherche bassiste pour jouer du Nirvana" ... vous aurez pas des masses de réponses. Et pire "Groupe les Crevettes Cosmisques Shootées au Champomy recherchent un bassiste pas accordé pour jouer du métal sytle Nirvana" ... pas gagné.
Même moi et mon piètre niveau, je ne me risquerais pas à accepter.
Attention, il faut bien se concentrer pour comprendre les paroles ...
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 07/03/2007 à 12:04:26
Hors sujet : dixit jason newsteed himself :lars et james ont demandé à thompson et barbiero les mecs qui mixaient l'album :"faites en sorte qu'on entende à peine la basse. Et quand vous en serez là, mixez la une demi decibel plus bas. Ensuite augmentez le son des guitares et d ela batterie, et essayez de fair een sorte que la grosse caisse emplisse tout l'espace pour qu'elle soit vraiment percutante"
0
Sysex and sun!
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40Posté le 07/03/2007 à 13:03:07
Oui et alors y'a de la bass quand meme -_-
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???