Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 245 réponses
  • 629 participants
  • 2 872 633 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10276

Moi j'aime bien 4'33, c'est mon exemple de musique provocatrice pour mes élèves. A chaque fois, ils rangent leurs machins bruyants ou agressifs et admettent que 4'33 peut être considérée comme la provoc ultime. icon_langue.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10277

Une amie vient de mettre cette vidéo sur facebook, en mettant comme titre : 2 filles 2 tasses.

J'ai tout de suite pensé à autre chose...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10278

Déjà ça commence mal j'ai lu 2 fille 2 tease  eek

Par contre je me refuse à voir cette vidéo qui fait parler d'elle depuis quelques années.

10279

two girls one cup le retour de la vengeance, two girls two cup !

10280

Citation de Minstr_L :

Par contre je me refuse à voir cette vidéo qui fait parler d'elle depuis quelques années.

Tu dois confondre avec "2 girls 1 cup", qui est effectivement une immondice sans nom.

Mais celle postée par Djardin n'a rien à voir (à part le nom) c'est juste deux filles qui font de la musique (et plutôt bien, en plus), il n'y a absolument rien de dégueulasse.

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 08:17:50 ]

10281

Non mais j'ai regardé celle de Djardin hein, je parlais bien de l'autre immondice à laquelle j'ai capté la référence sans l'avoir vu  bravo

10282

Pour ceux qui aiment le chant diphonique, ce type là est l'un des très rares à gérer la combinaison de mélodies en fondamentale + mélodie en  harmoniques en simultané.J'aime pas trop la mise en scène new age, mais techniquement, c'est un tueur...

La partie intéressante commence vers 1min 20 pour les pressés...

10283
houa la vache putain!:8O:
10284
:oreilles ecarquillées:
10285
:8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10286

Tain, c'est chelou la 2e voix qu'il fait, il est pas humain ce mec ... et puis il a une tessiture de ouf ! eek

10287

C'est "assez courant" dans la musique traditionnelle de Mongolie, si je ne me trompe pas. icon_biggrin.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10288
OUi, "assez courant" en Mongolie entre autre, mais le mec il tue.
10289

justement y'a eu deux vidéos de chant mongols postées dans "les chanteurs qui assurent en live", mais ici y'a un sacré niveau!

10290

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

10291
10292
[url]https://www.youtube.com/watch?v=3uVYM7KodDQ[/url]
10293

Oboreal> Tu l'as déjà posté cette vidéo  !! redface2

10294

67 > pas trop mon trip ta video, par contre ça travaille mon anglais (enfin vite fait). Autant je peux comprendre la fascination devant une explosion atomique, un truc vraiment "huge", trouver ça hypnotisant de mater une fusée décoller et disparaître... autant là j'ai pas pu mater jusqu'au bout. icon_mrgreen.gif

10295
Moi, j'ai trouvé ça F A S C I N A N T. :aime:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

10296
Sixth & Seventh > :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

10297

A une seconde près, et n'eut été le bon réflexe du guide, c'était le chasseur qui y passait, et m'est avis que c'aurait pas été une grande perte.

Faut vraiment être un bel enfant de putain pour tuer un lion, ce qui pour moi est un crime contre la Nature, en ce sens qu'il fait partie des très rares animaux qui n'ont pas de prédateur, comme l'orque ou l'ours.

Et autant je peux comprendre le guerrier massai qui va affronter le lion dans le blanc des yeux avec sa bite et son couteau, autant y aller à 5 avec des fusils à lunette et silencieux demande autant de courage que jeter un regard de défi à un orage.

10298

icon_beurk.gif

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10299

pitoyable

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10300

T'as trouvé cette video suite au nouveau jeu de chasse Wii que j'ai posté dans le topic des jeux videos ? icon_redface2.gif