Les perles de Youtube
- 46 245 réponses
- 629 participants
- 2 872 680 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Non mais sérieux, y'a pas un truc qu'elle a fait qui mérite au moins un peu tout le tralala autour d'elle? (à part la robe en bidoche). Je veux dire, je suis curieux, je veux bien me laisser convaincre hein! parceque là bon, c'est juste aussi foulaire que ce que faisait Guetta y'a 10ans.
Anonyme
Pour moi, LG se résume à ça : tout le monde en parle parceque tout le monde en parle. ![]()
Anonyme
Ben, j'ai bien l'impression que ça ne va pas plus loin.
Anonyme
Ben déjà 8 posts ici...
VvSurLeRiddim
Artistiquement elle n'a strictement aucun intérêt, mais faut bien reconaître que commercialement elle se démerde plutôt pas mal ... je crois qu'on a rarement vu quelqu'un vendre autant de disque d'un truc aussi nul ... ce qui est quand même un bel exploit en soi
-marmotte-
T'es un poisson rouge ? tu veux un florilège des trucs à chier qui ont fait un tabac ?
Elle a rempli le vide madonna/spears, y'a une place de choix là et qui vaut son pesant de cacahuètes pour singe amnésique qu'elle sait très bien occuper.
Amoureux de la musique, s'abstenir... c'est pas le but !
VvSurLeRiddim
J'ai pas dit que c'était la seule à avoir vendu de la daube, je dis juste qu'elle atteint un rapport "ventes" sur "daubitude" qui cartonne.
oboreal
Je suis tout seul à pas reconnaitre la voix de gaga sur le remix cité plus haut ? 
Anonyme
JxB
Impressionnant en effet ![]()
JxB
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oboreal
C'est clair qu'elles ont un peu la palme du "Numéro le plus impressionnant avec le costume le plus perrave" ^^
Ça c'est kloug
Pfffff normal !
Avec les potes on a fait la même dans une Kangoo avec un stack Marshall, un ampeg et une batterie. ![]()
Anonyme
cortmgm
quelle bande de bouffons.... ![]()
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
le reverend
La technique du kangourou, c'est de se propulser en équilibre sur sa queue pour donner un grand coup de papatte arrière à son adversaire. Et en vrai dans la nature, c'est pas pour renverser l'adversaire qu'il fait ça, c'est pour l'éventrer avec son énorme griffe centrale. Bref, c'est très dangereux.
Moi à Paris, j'attaque jamais un kangourou dans la rue. Jamais.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
Bravo le Kangourou, bien fait pour sa gueule
...
Anonyme
Dans les vidéos similaires sur youtube il y en a une autre du même genre (sans les gants) La différence c'est que c'est un chow d'une association pour la défense des espèces protégées, et ces cons là trouvé intelligent de coller un kangourou sous les projecteurs.
Faisez pas chier les kangouroux.
Anonyme
Citation de : P'ti Billy
ces imbéciles n'ont finalement que ce qu'ils méritent ![]()
Ostràl
merde on voit pas a la fin quand il bute la bete juste avant qu'elle arrive a grimper violemment sur la blonde!! dommage...
-marmotte-
que fait la SPA locale ? ![]()
=LouF=
- < Liste des sujets
- Charte