Je trouve qu'il y a quand même trop d'eau dans ce chiotte. C'est pas très agréable de prendre des éclaboussures quand tu est pénard à lire l'équipe sur ton trône.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
24659
4168Posté le 06/03/2009 à 21:08:57
Excellent! j'en ai eu un dans le genre une fois, un grand père. C'etait pour le off du festival Electromind à Montpellier, le gars devait avoir 60 ans bien passé, et il c'est déchainé devant la cabine pendant une bonne quinzaine de minutes...difficile de rester concentré!
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4170Posté le 06/03/2009 à 22:45:00
Citation : P'tain Tagado, c'est la vidéo la plus perlesque que j'ai vu sur les perles de youtube!
Moi ce que je trouve ahurissant, c'est qu'il ne s'agit pas d'un simple "test à la con" (dixit Selecta). Il s'agit d'une démonstration de technologie de chasse d'eau !
Il y a donc, dans ce bas monde, des Docteur ès Toilettes qui étudient finement les tourbillons au fond de nos trônes.