Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 259 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 248 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4261
Yep, merci du tuyau, je vais regarder ça de plus prêt.
En ce moment je travaille beaucoup le groove à la batterie, et ce qu'il fait c'est à 200% ce que je rêve de savoir faire...ce mec est mon nouveau dieu!
4262

Citation : il place certaines de ses phrases parlées en rythme.

Nan, c'est surtout qu'il est très difficile de parler normalement tout en jouant d'un instrument rythmique.
Essaie, tu verras... ;)
4263
Je reverais de voir arriver Larry Graham à la fin, et les voir partir pour un boeuf légendaire :bave:
4264
Hon Seki, c'est pô grave de l'avoir remise car c'est un vrai bonheur cette vidéo, un grand malade celui qui s'est lancé dans le mix !

Quant au M Purdie que je ne connaissais pas, il est monstrueux !

Il joue/jouait avec qui ce monsieur ????
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4265
4266
4267
Il a joué avec tout le monde.

Moi c' est son jeu avec avec Steely Dan (groupe dont on parle rarement sur AF) qui me l' avait fait apprécier; ça donne ça:


ou ça:

4268
Dès l'intro ça groove tout seul !

Par contre ce style d'harmonies, ça fait très musique d'apéritif mondain...
4269
Bon, je vais pas vous balancer la totale des vidéos de Monsieur Purdie, mais je viens de m'en faire une indigestion sur youtube....bordel que c'est bon
4270
Bon alors dans l'ordre : merci kumo boy :boire: tu m'a épargné une recherche que j'avais pas le temps de faire au taf

eFday : putain le pompage :8O:

Quant à la dernière video, c'est pas du tout ce que j'écoute comme zic, mais bizarrement, y'a pas moyen de décoller quand j'entends un truc pareil, et même si ça fait penser à une ambiance mondaine, putain, ça sonne !!
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien