samho ->pourquoi ce serait modéré ?
quoique dernièrement "on" (je sais même pas qui est passé par là) a zappé une vidéo que j'avais posté pour cause de "mauvais gout" alors que oui c'était macho mais à prendre au second degré car dans le thread "comment gérez vous vos femme"
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4342Posté le 22/03/2009 à 22:52:36
J'ai souvenir d'avoir posté une vidéo sur un thread "motard" dans le pub, c'était des gamelles à bécanes bien moins méchantes que ta vidéo, et on m'avait gentiment expliqué que cela n'avait pas sa place sur AF. Bref
Je confirme. les gens qui se font mal (et ouah, y en a un paquet là) ca plait pas à la modération, notamment à notre bonne conscience à tous : Will Zzzzegal !
Pour revenir 2sec à la vidéo des gamelles, j'adore le p'tit gamin qui veut balancer le chat dans la piscine. Plein d'innocence, et le chat, pas con, qui s'en sort avec les honneurs
Par contre, tout le reste est à jeter, sauf éventuellement la nana qui trébuche dans le réf avec son plateau et qui ne mangera plus jamais dans un self de sa vie après ça