Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
samho ->pourquoi ce serait modéré ?
quoique dernièrement "on" (je sais même pas qui est passé par là) a zappé une vidéo que j'avais posté pour cause de "mauvais gout" alors que oui c'était macho mais à prendre au second degré car dans le thread "comment gérez vous vos femme"
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4342Posté le 22/03/2009 à 22:52:36
J'ai souvenir d'avoir posté une vidéo sur un thread "motard" dans le pub, c'était des gamelles à bécanes bien moins méchantes que ta vidéo, et on m'avait gentiment expliqué que cela n'avait pas sa place sur AF. Bref
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je confirme. les gens qui se font mal (et ouah, y en a un paquet là) ca plait pas à la modération, notamment à notre bonne conscience à tous : Will Zzzzegal !
Pour revenir 2sec à la vidéo des gamelles, j'adore le p'tit gamin qui veut balancer le chat dans la piscine. Plein d'innocence, et le chat, pas con, qui s'en sort avec les honneurs
Par contre, tout le reste est à jeter, sauf éventuellement la nana qui trébuche dans le réf avec son plateau et qui ne mangera plus jamais dans un self de sa vie après ça