Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 069 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4321
Raskolnikov : c'est une vidéo de Kad & o d'abords... :clin:

Bon quelque chose de plus intéressant alors : un test du gibson "dirty fingers" (micro dont je suis le récent acquéreur) ... Vous noterez, messieurs, le touché "vibratesque" du testeur...

https://www.youtube.com/watch?v=P6jckhOfHig
4322
A propos d'angus young.....

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4323
:8O: 'tain il est bon !
4324
Génial !

En plus il chante bien !

Je ne sais pas qui il est mais c'est original avec beaucoup de talent, merci pour cette video :aime2:
4325
Je trouve aussi !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4326
C'est moi où j'ai l'impression que sa partie clavier sonne faux?

Et le son du clavier :beurk:

Mais à part ça, c'est très bien interprété et c'est excellent.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4327
Disons qu'il ne reprend pas la ligne mélodique exactement, et puis vu comment ça fonctionne ce bidule, c'est sur que ça doit pas être simple
Mais globalement ça sonne son truc, et puis associer batterie, clavier et voix, :oo: c'est le rémi bricka du XXIème !

edit : j'ai regarder de nouveau et je me disais, dissocier les deux mains comme ça, ça doit pas être simple non ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4328
Le son du clavier est peut être un peu limite, mais le son de la batterie en tout cas :aime:
4329

Hors sujet : Et tu m'préviens quand ton zidane sera tête d'affiche du Monster Of Rock de Donington ? :oops2:

Plug'n'Play...
4330