Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 873 324 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10801

Citation de : Vahlalafollower

Ce qui est navrant avec cette vidéo de l'expulsion du SDF, c'est que personne ne bouge, même pas l'auteur de la vidéo...  icon_neutral.gif

Si tu n'es pas accompagné de 100 personnes qu'est-ce que tu veux bouger ?  eek

10802

C'est vrai quoi, les sdf, ils ont qu'à rentrer chez eux au lieu de salir nos trottoirs...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10803

sdf = Sud De France ? facepalm

J'edite,  c'est trop nul   icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 01:56:01 ]

10804
Citation de arsaniit :
Citation de : Vahlalafollower

Ce qui est navrant avec cette vidéo de l'expulsion du SDF, c'est que personne ne bouge, même pas l'auteur de la vidéo...

Si tu n'es pas accompagné de 100 personnes qu'est-ce que tu veux bouger ?

Y a un riverain qui tente bien de s'interposer, non ? Sans succès.

De toutes façon, c'est peine perdue. Les policiers ont des instructions et sont venus en bande (effet de meute). C'est vrai qu'un peu d'humanité n'aurait pas fait de tort.

tom1404: c'est le croisement entre le Brazil de Gilliam et un sketch des Inconnus ton truc. :mdr:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 07:01:43 ]

10805

Tom1404, ta vidéo:

:les brêles de youtube:

10806

Les keufs qui se gourent de porte, alors là chapeau (képi) bas facepalm ...

10807
Ils se pointent comme ça chez moi, sans s'excuser ni rien, ben je crois que je pète un câble sévère, et qu'ils ne seraient pas venu pour rien.

Prout...prout...plouf

10808

... et tu ramasses un bon coup de tonfa derrière la tronche devant tes enfants.

10809
j'ai pas de gosse (et puis se faire plaqué au sol c'est pas mieux) ...Sinon (enfin je suppose) que je ne pourrais pas rester sans rien faire; au minimum je réveil le reste de l'immeuble.

Prout...prout...plouf

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 13:39:28 ]

10810
Et tu répond avec le 12, cofié va !

https://www.youtube.com/watch?v=RTLkHb_M3vg

10811

le flic qui interroge la pauvre maman en train de pleurer "IL HABITE OU ?", genre elle est sensée savoir mieux qu'eux....Hallucinant

j'veux bien que les mecs soient nerveux quand ils vont pour choper un mec "réputé dangereux", mais quand tu t'aperçois de ta boulette, faudrait redescendre un peu...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10812

C'est des putains de cowboys comme tu dis, ils doivent se gonfler à bloc avant l'intervention.

10813

Citation de : karloguan

le flic qui interroge la pauvre maman en train de pleurer "IL HABITE OU ?", genre elle est sensée savoir mieux qu'eux....Hallucinant

j'veux bien que les mecs soient nerveux quand ils vont pour choper un mec "réputé dangereux", mais quand tu t'aperçois de ta boulette, faudrait redescendre un peu...

Vraiment gros +1  .

Quels gros nazis GROS NAZES !   icon_fache.gificon_tresfache.gif

10814

Citation de karloguan :

Un gros gros +2... Vraiment choquante cette vidéo! icon_confused.gif ( icon_tresfache.gificon_tresfache.gif grrr..)

10815

Puis c'est nul, l'idée de réveiller tes voisins en sursaut, Mickael Youn le faisait avant eux!

10816

légèèèèère différence : ça me faisait rire ces conneries !

10817

Après tout n'est pas diffusé, on nous montre pas si les flics se sont excusés entre les deux assauts ou après ceux-ci, etc... Ou si X mesure de dédommagement a été entreprise pour la famille. Ptet que oui ptet que non, juste que cette video est bien orientée pour faire passer ces flics pour des cons (même s'ils le sont).

10818

Citation :

Après tout n'est pas diffusé, on nous montre pas si les flics se sont excusés entre les deux assauts ou après ceux-ci, etc... Ou si X mesure de dédommagement a été entreprise pour la famille.

ben j'espère qu'ils se sont excusés, qu'ils ont fait réparer la porte fissa et dédommagé pour le "désagrément". Mais même si tout ça a été fait et bien fait, t'enlèveras pas le traumatisme ressenti par ces personnes.

10819

On me dit dans l'oreillette que le préfet leur a apporté une boîte de chocolats.

10820

Citation de : Head Minerve

Après tout n'est pas diffusé, on nous montre pas si les flics se sont excusés entre les deux assauts ou après ceux-ci, etc... Ou si X mesure de dédommagement a été entreprise pour la famille. Ptet que oui ptet que non, juste que cette video est bien orientée pour faire passer ces flics pour des cons (même s'ils le sont).

icon_confused.gif . Ca m'étonnerait qu'il y ait eu quelque excuse ou dédommagement que ce soit .

Je connais un couple à qui il est arrivé à peu de choses prêt la même "mésaventure" .

Le GIPN est arrivé en pleine nuit, à défoncé la porte au bélier, à tout fouillé, cassé démonté, éventré . La nana s'est retrouvée menottée et le mec bloqué à terre avec une clef douloureuse .

Résultat : ils s'étaient plantés (d'étage?) et pensaient trouver de gros trafiquants de dope armés jusqu'aux dents .

Elles est restée en état de choc très longtemps et est toujours sous traitement anti-dépresseur .

La police a reconnu sa connerie à demi-mot .

Aucunes excuses . Rien . Queudale !

Alors allez croire que les soldats du GI*N sont de gentils sauveteurs et redresseurs de torts qui s'excusent quand il y a bavure ... Allez rêver ! Ce sont des soldats avant tout qui obéissent aveuglément aux ordres et si on ne leur a pas donné l'ordre de s'excuser , ben ... Quoi  shoot.gif . Z'ont fait leur mission ! On rentre à la caserne  icon_exclaim.gif .  Tant qu'y a pas morts ou blessés  noidea.gif .   icon_rolleyes.gif .

10821

Oui mais là c'est pas pareil, il y a la télé.

D'ailleurs je suis vraiment surpris qu'ils aient pu diffuser cette séquence.

10822

Citation :

D'ailleurs je suis vraiment surpris qu'ils aient pu diffuser cette séquence

Un signe qu'ils ne réalisent même pas la portée de leurs actes?

10823

arsaanit : ah oué, sacrée anecdote... icon_confused.gif

Pour détendre, un truc nippon qui m'a fait penser à certains clips postés dans ce topic dans le genre "idée originale ou presque" :

La musique est une jaille sans nom.

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 01:30:47 ]

10824

Citation de : Head Minerve

Ces gens sont de toutes façons coupables de quelque chose.

10825

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...