Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 578 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4441
Je cherchais des infos sur une gratte LAG et je suis tombé la-dessus :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4442
:aime: c'est un peu la VF des ruskovs là (que j'ai pas pu retrouver sur le tube)

Hors sujet :
par contre je suis tombé sur ana popovic, une nénette carrément sexy qui joue du blues, çà pourrait t'interesser rasko :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

4443
Maintenant je me demande pourquoi il a pas appris le clavecin :noidea: :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4444
De toute façon on ne peut pas jouer du blues si on est pas moche et alcoolique :oops2: , d'autre part pour le génie du tapping, ça m'emmerde de m'émerveiller, c'est juste du travail technique. La main droite ne fait la plus part du temps qu'un accompagnement, pas de réel contrepoint. La gauche n'est que la variation d'un même thème...à trois mesures près... les transitions.
C'est impressionnant car on n'a pas pour habitude de travailler notre instrument comme ça...mais ça devrait pas nous en mettre plus dans le vue que quelqu'un qui joue la lettre à Elise au piano.
Reste juste la propreté de son jeu.. ça j'avoue j'envie.
4445

Hors sujet : je connais Popovic merci Za :P:

4446
+1 avec Ministr_L, puage de cul sur l'harmonie.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4447
Moi ca m'émerveille :bravo2:

C'est peut-être parce-que je me repère à mon niveau ;)
4448

Hors sujet : oué je m'en doutais...

La musique adoucit les meurtres...

4449
Si ça s'trouve, le soir chez eux, les membres de l'Orchestre Clapier se tape des boeufs jazz de malade :oo:

Ce que j'aime chez le type qui fait du taping à deux mains, c'est son morceau, pas tape à l'oeil, pas frime, un petit thème de l'est bien accompagné...de la musique quoi, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les aficionado du style.
4450
Vachement décevant Marcus Miller et Manu Katché, l'affiche etait alléchante, mais le résultat est plus plat qu'une rencontre entre Cali et Helene Seguera :| (mode méchant off)

Song box: :furieux: