Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 895 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Sam Malone
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
JxB
Peut banal!
JxB
Fossoyeur Jhonson
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
-marmotte-
chuis assez atterrée quand même, y'a des jours on serait presque fière d'être une nana !
(je vous rassure, on croise 2 ou 3 pétasses et on oublie)
Fossoyeur Jhonson
C'est comme ça qu'on fait la fete dans pas mal de pays. Et puis une balle perdue, un mort, un enterrement et c'est l'occasion de remettre ça.
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Jay f.
J'en revient toujours pas que ces gars-là oublient que ces balles tirées en l'air, elles retombent. Grâce à la conservation de l'énergie, aux frottements de l'air près, elles ont presque la même vitesse en sortie du canon que lorsqu'elle retombent au sol. Mais, évidemment, les cours de physique, la gravité, toussa, ça s'oublie à coup de rouge et autres alcool de patate....
Bizarrement, et heureusement, il n'y en a pas qui ont l'air de retomber dans le groupe....
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 23:04:56 ]
Balley Warson
C'est pas mal comme son de batterie, un peu décousu et les gars sont pas trop en rythme , mais pas mal ![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
blackbollocks
le pire c'est que ça a l'air de niquer les oreilles de tout le monde, mais ça semble etre un genre de mal nécessaire pour bien faire la fete ![]()
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Jr@
http://www.abrutis.com/video-mashup+musique+2010-35294.html
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 08:43:09 ]
Anonyme
Citation de Rasko :
Je viens de perdre 4:16 de ma vie.
Ah non, STP pas toi! ne te met pas à faire ce genre de commentaire préfabriqué pour youtube! Je n'en peux plus de voir ça comme premier commentaire en dessous d'une vidéo sur deux. Sur les autres il y a marqué: 214 are idiots. Et ensuite les autres enchérissent en faisant de "l'esprit" en faisant une comparaison avec Justin Bieber.
Je me contente bien plus d'un "c'est de la merde" bien franchouillard que les amerlocks comprennent bien malgré tout.
Anonyme
Citation :
Ah non, STP pas toi! ne te met pas à faire ce genre de commentaire préfabriqué pour youtube! Je n'en peux plus de voir ça comme premier commentaire en dessous d'une vidéo sur deux. Sur les autres il y a marqué: 214 are idiots. Et ensuite les autres enchérissent en faisant de "l'esprit" en faisant une comparaison avec Justin Bieber.
Totalement d'accord, perso ça me flingue le moral les commentaires youtube, et d'une manière générale la quasi intégralité des comments internet.
C'est pas parcequ'on peut tout dire qu'on est obligé de le faire.
blackbollocks
TAKE THAT, INVISIBLE SKY JEWS!!!!
voila, ça c'est un commentaire
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Ca c'est marrant!
Les commentaires cons passe encore, mais les commentaires clichés préfabriqués que l'on retrouve sur toutes les vidéo, je trouve ça pauvre comme une émission de TF1. Et à partir de rien les types arrivent à se troller, s'engueuler, pointgoldwinner ... le mauvais coté du web, ça va nulle part mais ça y va très vite.
Fossoyeur Jhonson
est ce la crise de lhumour ?
la France est elle malade a ce point ?
pour de bon il y a que moi que ca fait rire cette vidéo ?
je concoit la dimension tragique de la chose... mais si on ne peut rien voir d'autre c'est peut etre chez soit qu'il y a de la tristesse
je =>
Bobby Vega
greggreg
ben ni ça me choque, ni ça me fait rire. c'est juste des types qui tire au pistolet.
Dans le village corse de mon pote, au jour de l'an, c'est des gamins de 13/14 ans qui tiraient avec le pistolet de papa pour fêter la nouvelle année. Et ceux de 10/11 ans qui s'amusaient à ramasser les douilles...
Anonyme
Anonyme
Ça c'est kloug
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 16:41:14 ]
Anonyme
Ah, je déconne hein pour le blessé ou le mort...
ah ben le problème c'est quand il n'y en a qu'un !
quand il y en a plusieurs, c'est tout de suite mieux
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 16:47:06 ]
Sebz.G
Le Popping ZIT :
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 17:01:56 ]
karloguan
Y'a pas grand chose qui m'écoeure mais là je suis allé que jusqu'au n°8
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte