Les perles de Youtube
- 46 241 réponses
- 629 participants
- 2 872 311 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
greggreg
désolé pour le titre mais...
(le dernier est sur-réaliste)
gromeul
Tsaddeous
will_bru
Pas pu aller jusqu'au bout...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
greggreg
A ce point ?
c'est le titre ça...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Djardin
Le saut en parachute sans parachute ![]()
la moto, il aurait pu sauter à 88 mph quand même. (et il a du se démonter les coucougnettes)
et le dernier, mais ![]()
![]()
![]()
Bon, dans un genre tout autre :
le clip de From Ocean to Land, de Salmon Fisher (le groupe de mon petit frère, qui fait clavier et divers autres trucs, et qu'est le barbu avec le compas dans le clip)Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Le dernier est impressionnant, mais l'avant dernier me laisse vraiment rêveur! Le délire de l'homme volant est donc enfin possible? Si y'avais pas ce putain de vertige ![]()
![]()
![]()
![]()
greggreg
pareil, j'ai déjà du mal à monter sur une échelle...
Anonyme
Anonyme
rhoooo, il sert ça niquel, comme un vrai gourmand!
Anonyme
Anonyme
![]()
Et sérieux, le coup du remuage de lie à la fin, fallait vraiment être vicieux pour y penser
**naPOLEoN**
Sommes toute, génial cette vidéo
C'est très mauvais
-marmotte-
Quelqu'un pourrait-il m'aider à pencher la table sioup ?
**naPOLEoN**
Le dernier est impressionnant, mais l'avant dernier me laisse vraiment rêveur! Le délire de l'homme volant est donc enfin possible? Si y'avais pas ce putain de vertige
Ouais, le n°1 c'est un héros méconnu, par contre le n°2 est splendide et scotchant, j'aimerais avoir les gosses pour faire ce genre de truc.
So
meone connait le titre du 21ème morceau de la vidéo?
karloguan
Et voilà un énième effet pervers de la crise. Y'a tellement plus rien à foutre à l'usine que le seul projet sur lequel on ai pu faire gratter le stagiaire de bts automatisme cette année vient à la base d'une idée à la con de Gégé, l'alcoolo du service maintenance....
Faut avouer que pour une fois, le gamin, ayant trouvé l'appui et l'aide experte de toute la boîte, à vachement bien réussi !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Djardin
trop de la balle, surtout le coup de secouer la bouteille à la fin. Il manque juste le torchon sur le bras robotisé.
Sinon la musique c'est la chanson du poireaux (aka le truc que tu regarde en boucle et qui rend fou) , et je viens d'en trouver une version live :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Ça c'est kloug
... alors que pour réparer une centrale on envoie des hommes sacrifier leur vie.
[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 21:05:58 ]
blackbollocks
ça se passe de commentaire!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
**naPOLEoN**
Très bon cette boiboite
noSkillz
J'en veux une ! On en trouve dans les occases sur AF ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
gromeul
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte