Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 245 réponses
  • 629 participants
  • 2 872 497 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12476

Moi ça me fait penser à Groland ...

12477

c'est pas faux aussi mrgreen , mais à groland ça aurai été des Cors et la zik des Sex Pistols

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12478

Cette "oeuvre" est passée sur Arte il y a pas un mois. Autre décor, pas sur que les nanas soient toutes les mêmes, mais le pianiste est bien identifié.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12479

Il s'agit d'un performeur qui se fait appeler "Le peintre Nato" est qui sévit depuis les années 60.

Tous ses happenings sont dans la même lignée: Textes et Nanas A poil, les uns sur les autres ( les textes comme les nanas et lui )

"Un accord, c'est bien,

12480
Je suis assez pour ce genre concept. Et puis ça va droit à l'essence de l'art : "la zik, c'est d'abord fait pour se faire des nanas".
12481
+1

ça m'a bien servi pour trouver mon épouse, triée sur le volet parmi 3 ou 4 prétendantes qui assistaient assidûment aux concerts de notre band de l'époque
12482

+1 mrgreen

JxB

12483
12484
saloperie de volet qu'a pas soutenu la charge, j'en ai encore mal au cul
12485
Encore un problème de scorpion anaérobique ?
12486
Niveau vidéo. Le peintre-pianiste ne me choque pas plus que ça. Ça fait partie de la mouvance "happening". Mais quand on voit ce qui s'est fait par le passé dans cette discipline et comment les artistes sont allés loin (mutilation en public, suicide), ce que fait ce vieux fou est presque... "classique".
12487
Citation :
Encore un problème de scorpion anaérobique ?

ouais, t'auras besoin d'une plus grosse pelle, que dis-je d'un excavateur oui
12488
12489
:mdr:
j'en ai enfin trouvé un aussi con que moi
JxB, champagne!
:-D:mdr::x::lol::langue:
12490
Mais l'avantage avec une pelle, c'est que si tu n'arrives pas à le sortir avec le côté qui gratte, tu peux faire le sortir par la bouche en poussant avec le côté manche.
12491

bravo

JxB

12492
t'as vraiment des idées louches, je ne t'inviterai jamais à venir bêcher le potager dis-donc
12493

Citation de : bllsheet

t'as vraiment des idées louches, je ne t'inviterai jamais à venir lécher le bob à djé headscratch.gif

"Un accord, c'est bien,

12494

c'est la teuf :fete:

j'ai du mal a siovre ce drole de groove aux percus... mais bon

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 16:46:23 ]

12495

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 21:06:39 ]

12496

Heureusement, y'a une photo de nichons en dessous de ta vidéo pour passer le temps.

12497
image.php

Bobby Vega

12498
:?!::?!:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

12499
Bah il à pas tort...je cherche la perle la.....:???:
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
12500
La pub est interdite...
:non: