Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 646 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4991
Ptain, ya plusieurs fois où c'est vraiment limite. Impressionant.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4992
Tain, le nombre de fils de ... qui font n importe quoi sur les pistes cyclables .. :nawak:

Tenez rien qu en allant de Gare du Nord a la Rue du Faubourg St Martin la derniere fois j ai du eviter 10 cartons ..

Mais ceux qui me font le plus marrer c est les pietons qui regardent en l air quand ils marchent sur les pistes cyclables, faudrait que je m en paye un de ces quatre ... Je crois qu un petit jet de lacrymo leur ferait du bien, au moins ils s en rappelleront et ça pourra sauver une ou deux vies .. en attendant je les insulte copieusement ..

:bravo:
4993
C'est dingue.

Citation : Mais ceux qui me font le plus marrer c est les pietons qui regardent en l air quand ils marchent sur les pistes cyclables, faudrait que je m en paye un de ces quatre ... Je crois qu un petit jet de lacrymo leur ferait du bien, au moins ils s en rappelleront et ça pourra sauver une ou deux vies .. en attendant je les insulte copieusement ..



En même temps, je sais pas trop à Paris mais t'as des endroits où la piste cyclable se limite à deux traits moyennement visibles sur le trottoir. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde aussi. Le pire pour moi c'est les automobilistes qui s'excitent alors qu'ils sont quasi-systématiquement en tort (à vélo, tu t'amuses pas à faire le con...).

A quand une taxe de circulation, comme à Londres? A quand des mesures plus "violentes"? Rien que quand tu vois le nombre de 4x4 qui se baladent en plein Paris sur cette vidéo, tu te dis qu'on fait vraiment rien...
4994
Ca fait quand meme assez longtemps qu on a des pistes cyclables a paris , et la plupart du temps c est assez évident a remarquer, ya un petit trottoir, des bandes blanches, et souvent c est entre la route et les cabines telephoniques-panneaux publicitaires-borne parcmetre .. donc plus que visible .. après s ils veulent finir en fauteuil ca les regarde, mais je les accompagerais pas a Garches .. je sais pas, merde, je regarde quand je traverse moi .. :fache2:

bon du calme, moi .. :frown:
4995
Vidéo intéressante.En comparaison,Nancy me parait bien civilisé!
C'est quand qu'on rigole?
4996
A lyon c est un peu la meme merde , ça fait 5 ans que je circule en velo tous les jours et tous les jours faut éviter les voitures qui squattent les pistes cyclables en esperant qu une porte ne va pas s ouvrir sur les 50 cm de couloir restant pour passer.

La voiture en ville c est n importe quoi ,ça devrait etre interdit à moins de deux ou trois personnes , ou obligation de charier des trucs lourds .Et je suis aussi automobiliste.
4997

Citation : La voiture en ville (...) ça devrait etre interdit

d'accord mais à condition que les transports en commun soient efficaces ! A Paris il y a un réseau de métro remarquable, mais à Montpellier par exemple, si t'as pas de bagnole c'est la misère.

Quand j'allais à vélo en centre-ville j'avais trouvé un truc d'enfer : le sifflet à roulettes. Une bagnole fait mine de se rabattre sur ta voie, un petit "triiiiiiiit" et c'est radical, le mec il se ravise direct. Le temps qu'il comprenne que c'est pas un flic qui a sifflé, t'es passé. Jte jure que c'est efficace!
4998
Franchement a paris, c est assez efficace justement ..

a part la nuit, encore que, mais la nuit ya pas tant de cyclistes que ça .. ni de bagnoles ;.
4999
Les chiennes de garde: un mouvement jeune qui représente toutes les couches sociales. Attention à la violence des slogans chantés.

5000
"Vade Retro Cardinal, ça c' est du slogan accrocheur :P: