Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 497 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5231
Les jours où je vois une vidéo de shwarzy quand il était champion du monde de body building, je ne pas à la muscu, j'ai peur de finir comme ça (et pourtant j'ai de la marge!!)

Et quand je voie une vidéo de malmsteen... je joue du Bob Dylan.

C'est hallucinant de voir ces types qui travaillent comme des fous, qui ont un dont extraordinaire pour arriver à un tel niveau de technicité pour finalement avoir complètement oublié que la musique est un art sensé véhiculer un tant soit peu d'émotion.
Yngwie à raté sa vocation, s'il avais bossé chez phildar il aurais battu tout les records, 2 tricots à l'heure
5232
Le seul endroit ou il devrait être en poster central c'est dans gros con magazine!!!!!!
5233
5234
5235
https://www.youtube.com/watch?v=x26_BHZtPzs&feature=related

et là il a trouvé un guitariste solo et une caméra......

Et je crois qu'il aurait pas du ........
5236
Pinaize quand je vois les vids à ti-zourite, jme dis qu'y en a qu'ont pas d'amour propre ...

Oh et puis arrêtez avec Malsteen, il est super doué ce mec quand même
5237
Rasko ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5238
Ou ptet' qu'ils ont un super sens de la dérision en même temps si ils étaient pas là on rigolerai pas!!!!!
Puis pour malmsteen c'est le paradoxe du mec doué mais imbuvable avec des gouts  de chiote quand même quand on voit ses fringues
5239
Présent ! 

mais un peu marre de répéter tout le mal que je pense de la musique du bonhomme...après, j' adore SINCEREMENT son attitude, au moins y' a de la logique. 
5240
Non mais c'était surtout pour qu'on passe à autre chose que des covers moisis et des vidéos de Malmsteen (je sais ce que tu penses de lui ). Genre des bestioles bizarres...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud