Les jours où je vois une vidéo de shwarzy quand il était champion du monde de body building, je ne pas à la muscu, j'ai peur de finir comme ça (et pourtant j'ai de la marge!!)
Et quand je voie une vidéo de malmsteen... je joue du Bob Dylan.
C'est hallucinant de voir ces types qui travaillent comme des fous, qui ont un dont extraordinaire pour arriver à un tel niveau de technicité pour finalement avoir complètement oublié que la musique est un art sensé véhiculer un tant soit peu d'émotion. Yngwie à raté sa vocation, s'il avais bossé chez phildar il aurais battu tout les records, 2 tricots à l'heure
Ou ptet' qu'ils ont un super sens de la dérision en même temps si ils étaient pas là on rigolerai pas!!!!! Puis pour malmsteen c'est le paradoxe du mec doué mais imbuvable avec des gouts de chiote quand même quand on voit ses fringues
mais un peu marre de répéter tout le mal que je pense de la musique du bonhomme...après, j' adore SINCEREMENT son attitude, au moins y' a de la logique.
Non mais c'était surtout pour qu'on passe à autre chose que des covers moisis et des vidéos de Malmsteen (je sais ce que tu penses de lui ). Genre des bestioles bizarres...