Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 475 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5731
mouais ben moi je lui mettrais bien un bon coup de collyre a la demoisile......

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

5732
mais si tu passes après le black de la vidéo... mrgreen

... enfin, je veux pas médire de toi non plus, je te connais pas, mais.... noidea
5733
C' était bien la peine de nous sortir la diatribe sur les "nègres" à ton post précédent pour maintenant nous envoyer le stéréotype noir = grosse bite.
5734
BIM !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5735
5736
Rien de plus terrible que d'avoir à expliquer aux gens quand on fait de l'humour, ou pas.
Mais enfin s'il faut vraiment le faire... mrgreen
5737
Citation de da rinze :
ça va, c'est que des insectes

Les américains d'il y a cent cinquante ans, eux, disaient "ça va, c'est que des nègres" quand on faisait une blague raciste. Et ils trouvaient ça extrêmement normal.
Leurs enfants d'aujourd'hui, ont compris pour la plupart, qu'on peut pas se moquer des noirs simplement parce qu'ils sont noirs et nous, blancs. Qu'on est tous des humains, et que la couleur de peau n'y change rien, au fond.

Tes enfants, cortmgm, ou les enfants de tes enfants, quand on leur aura laissé une terre pourrie et déshumanisée, privée d'un grand nombre d'espèces qui vivent aujourd'hui, hé bien eux, ils trouveront tout à fait normal de respecter la vie, sous quelle forme qu'elle soit, enfin le peu de vies qu'on leur aura laissé. Ils auront à coeur de la préserver.
Toi, aujourd'hui, tu trouves ça idiot, parce que tu penses sincèrement que ta condition d'humain te rend supérieur aux insectes, et ça juste parce que tu es un humain et eux, des insectes. Or les insectes étaient sur Terre bien avant les humains. Et que tu le veuilles ou non ils font partie de la grande histoire de la vie. C'est pas leur taille d'insecte qui y change quelque chose.

Comme la peau des noirs !

ça va c'est que Da Rinze


respect aux insectes, les maîtres du monde

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5738
Conernant la vidéo sur les insectes belliqueux, ça me fait penser aux vidéos ours vs lion, ou lion vs tigre.
Je trouve ça lamentable, parceque ce sont des especes qui ne peuvent pas se rencontrer dans la nature, qui est bien faite de ce point de vue là : y a rarement 2 coqs dans un poulailler.

Là, a priori, une araignée de type mygale de peut pas rencontrer de scorpion africain.
5739
Citation de cortmgm :
respect aux insectes, les maîtres du monde

hé bé tu vois que tu as compris !
5740
Comme c'est abuser groland !! mrgreen